Le généreux Maître-BBQ, une campagne de levée de fonds pour soutenir les enfants vulnérables !

Centre de pédiatrie sociale de Lévis Ombrage Le Centre de pédiatrie sociale de Lévis propose une nouvelle activité-bénéfice gourmande et généreuse pour souligner la fête des Pères.

Le Centre de pédiatrie sociale de Lévis (CPSL) lance la campagne de levée de fonds Le Généreux Maître-BBQ, une activité-bénéfice présentée par Fasken, Dessercom, Desjardins, Monsieur Muffler Lévis et l’Équipe Jean-François Morin – courtiers immobiliers. Jusqu’au 14 juin 2021, il est possible de faire un don au CPSL via la campagne Le Généreux Maître-BBQ pour courir la chance de gagner l’un des 10 prix du tirage Maître-BBQ du 16 juin prochain. Tous les profits de l’activité-bénéfice seront investis en services offerts aux enfants et adolescents vulnérables suivis au CPSL.

Juste à temps pour souligner la fête des Pères, l’activité-bénéfice Maître-BBQ se décline en 2 volets qui permettent de participer au tirage Maître-BBQ : Le Généreux et Le Gourmand. Le Généreux Maître-BBQ est une campagne de levée de fonds qui se déroule du 14 mai au 14 juin. Avec un don minimal de 20 $ au CPSL via la campagne, les participants courent la chance de gagner plus de 3 500 $ en prix, dont un BBQ Napoléon remis par Matériaux Lavoie. Pour chaque don, un reçu de charité est émis. Du 14 mai au 31 mai, le Gourmand Maître-BBQ a permis de vendre 200 boîtes repas garnies de breuvages et de produits locaux à mettre sur le grill. Chaque achat d’une boîte donnait automatiquement une participation au tirage Maître-BBQ.

Le tirage Maître-BBQ aura lieu le 16 juin à 12 h 30 et la pige sera assurée par monsieur Jean-François Morin de l’Équipe Jean-François Morin - courtiers immobiliers, partenaire du CPSL. Les participants sont invités à venir chercher leur boîte repas Le Gourmand Maître-BBQ au Centre de pédiatrie sociale de Lévis les 17 et 18 juin, quelques jours avant la fête des Pères. Les gagnants du tirage Le Généreux Maître-BBQ seront quant à eux invités à récupérer leur prix dès le 17 juin.

Tous les items et produits de Maître-BBQ ont été gracieusement offerts par près de 50 entreprises partenaires qui ont à cœur le sort des enfants et adolescents vulnérables de Lévis. Organisme sans but lucratif reconnu comme service essentiel de première ligne, le CPSL est toujours ouvert et son équipe clinique est restée active malgré la pandémie pour accompagner les enfants et les familles.

Pour faire un don et courir la chance de gagner l’un des prix de Maître-BBQ

En tout temps il est possible de faire un don en ligne à pediatriesocialelevis.com/dons, par téléphone au 418 603-2775 ou par la poste au 51, rue Déziel, Lévis (Québec) G6V 3T7.