L’auteur-compositeur-interprète français WERY présente «En rose» !

WERY présente En roseOmbrage L’auteur-compositeur-interprète français WERY présente En rose, un premier album en carrière. Ce projet origine d’une rencontre avec Aurélie Cabrel, dont l’étiquette de disques Baboo Music a assuré la direction musicale du disque. Ensemble, ils ont donné le ton à En rose et chanté en duo le titre Avec des baisers, l’une de ses chansons phares.

L’album offre de belles surprises dont celle d’un duo avec Lynda Lemay, qui se fait complice de son ami WERY dans une chanson d’une infinie douceur, Comme une évidence, sur des arrangements de Rick Allison. L’album porte la signature de WERY avec ses propres compositions, des textes profonds et réfléchis sur ses états d’âme et questionnements sur le monde d’aujourd’hui.

Cet album plein de sensibilité propose aussi Il t’offrira des fleurs, une chanson qui a récemment révélé WERY au grand public et qui dénonce la violence faite aux femmes. Bien qu’il n’évoque pas directement une proche, WERY a écrit des paroles marquant le début d’une prise de conscience et d’un moyen d’exprimer sa souffrance. «Le message que j’ai voulu faire passer à travers ma chanson est un message assez général. C’est un homme qui dit à une de ses amies : Vas-t-en, fuis. L’homme que tu aimes est en train de te détruire», souligne-t-il. Un clip d’une très grande beauté met d’ailleurs en images un texte puissant et rempli d’espoir.

WERY
WERY se construit en première partie de nombreux artistes, tels que Michaël Gregorio, Daniel Lévy, Earth Wind and Fire ou encore sur la première marche des concours artistiques tels que le Tremplin des Étoiles de Montélimar et le prix ACI de la coupe de France de Narbonne. Natif de Lille, c’est dans le sud de la France que l’artiste vit aujourd’hui avec sa famille. En 2016, WERY participe au concours Voix du Sud, dont il ressort avec le second prix du Centre des écritures. Il y rencontre Esthen, un collaborateur pour qui il a un véritable coup de cœur, humain et musical. Ce dernier arrangera et réalisera son album. Au même moment, Il fait aussi la connaissance d’Aurélie Cabrel. La suite se concrétise par la sortie numérique mondiale de En rose.

WERYOFFICIEL.COM