Le country rock francophone de Phil G. Smith au Vieux Bureau de Poste !

Vieux Bureau de Poste Ombrage Le new country de Phil G. Smith résonnera au Vieux Bureau de Poste le 19 novembre prochain.

Phil G. SmithAuteur-compositeur-interprète originaire de l'Outaouais et diplômé de l'École nationale de la chanson, Phil G. Smith a vu ses extraits radio « Que l'bon Dieu nous pardonne » et « On fait du country » se tracer un chemin jusqu'au sommet des palmarès des radios country du Québec, se méritant au passage le prix Étoiles Stingray au Festival Western de Saint-Tite.

Son album On fait du country sorti en 2019 récolte quatre nominations au Gala Country 2020 (Découverte, Chanson, Interprète masculin et Spectacle de l'année) ainsi qu'une première nomination au Gala de l'ADISQ 2020 (Album de l'année – country).

Phil G. Smith fait également partie du duo Wild Ouest avec John Anthony Gagnon-Robinette, avec qui il a sorti un premier EP, La loi du plus fort, à l'automne 2020.

Les chansons de Phil G. Smith sont nées quelque part sur la route entre Nashville et Saguenay, entre Tim McGraw et Dany Placard. Ça sent la terre, le whiskey et le feu de camp!

Karo LaurendeauLa première partie sera assurée par Karo Laurendeau.
Auteure-compositrice-interprète country folk, son nouvel album, De terre et d'asphalte, est teinté de country bien assumé, d'une touche de rock et d'une masse de sincérité! Des histoires vraies pour les gens vrais! Après une présence remarquée avec son album précédent (4 prix au Gala Country, une nomination au Gala de l'ADISQ et le prix Country Socan), elle persiste et signe son album le plus achevé à ce jour.

Les billets pour le concert de Phil G. Smith sont en vente au coût de 23 $ sur le site www.vieuxbureaudeposte.com ou au 418 839-1018. La programmation complète du VBP est disponible sur le site www.vieuxbureaudeposte.com où vous pourrez écouter des extraits des artistes à l'affiche.