Le vent chaud du Brésil soufflera sur le Vieux Bureau de Poste !

Vieux Bureau de Poste Ombrage
Vento do BrazilLa formation Vento do Brasil donne rendez-vous aux amateurs de musique du monde le 9 mars prochain au Vieux Bureau de Poste. Cinq musiciens talentueux et passionnés reprendront les grands classiques de la bossa nova et de la samba jazz qui ont tant marqué l'histoire de la musique populaire depuis les années 1960. Un rendez-vous à ne pas manquer!

Vento do Brasil est composé de Michel Boivin (batterie), Stéphane Boulanger (trombone), Juan Cruz (basse et voix), Thiago Mendonça (piano et voix) et Jean Robitaille (trompette). Leurs interprétations brillamment livrées mettent à l'honneur les compositeurs tels que Carlos Jobim, Joao Bosco et Gilberto Gil. Sur scène, ces habiles musiciens jouent avec un plaisir assuré, partagé et contagieux.

S'adressant à un large public, ce spectacle est l'occasion pour plusieurs de réentendre ces mélodies et pour d'autres d'en découvrir toute la richesse. Aux chansons connues accessibles à tous s'ajoute la touche personnelle du groupe.

Les billets pour ce concert sont en vente au coût de 28 $ sur le site www.vieuxbureaudeposte.com et au 418 839-1018. La programmation complète du VBP est disponible sur le site www.vieuxbureaudeposte.com.