Chalet tout compris : une comédie enlevante présentée en extérieur cet été !

VBP - Chalet tout compris Ombrage C'est sur un site enchanteur et devant un public enthousiaste qu'a eu lieu la première de la pièce de théâtre d'été Chalet tout compris ce soir. Les spectateurs ont été transportés par ce spectacle extérieur rythmé offert par les finissants du Conservatoire d'art dramatique de Québec. Un moment hors du temps présenté par le Vieux Bureau de Poste de Lévis.

La comédie Chalet tout compris de Richard Thériault prendra l'affiche les jeudis, vendredis et samedis du 15 juillet au 14 août prochains, en extérieur, au Juvénat Notre-Dame.

Chalet tout compris nous plonge dans l'histoire de François et Jacinthe, deux amants qui décident de se retrouver à la campagne avec leurs conjoints respectifs, Catherine et Luc, qui ne sont au courant de rien. Leur objectif : devenir des amis pour ainsi diminuer les soupçons sur leur relation en parallèle. Rien ne se passe comme prévu, des problèmes de couple font surface et à travers les quiproquos, les mouvements de folie et les élans d'amitié, chacun finira par y voir plus clair...

Cette comédie sur les jeux de l'amour et du mensonge empreinte de légèreté est remarquablement interprétée par des comédiens issus du Conservatoire d'art dramatique de Québec : Michaël Breton (Luc), Elisabeth Lavoie (Catherine), Pierre-Olivier Roussel (François), Ines Sirine Azaiez (Jacinthe). La mise en scène est signée Marie-Josée Godin et la scénographie est conçue par Émily Wahlman.

Les billets sont disponibles au coût de 20 $, taxes et frais inclus. Des promotions, des prix de groupe ainsi que le traditionnel forfait souper-théâtre à l'un de nos restaurants partenaires, Les Délices d'Angkor et l'Express du Sud, sont offerts.

Nouveauté cette année : ce n'est pas une mais deux pièces qui sont présentées dans le cadre du théâtre d'été. La comédie Bonnie et Claud est présentée jusqu'au 7 août prochain au Vieux Bureau de Poste.

Pour réservation et information, visitez le site www.vieuxbureaudeposte.com ou téléphonez au 418 839-1018.