Le Vieux Bureau de Poste récidive encore cette année avec son théâtre d'été !

La tornade Margot Ombrage Du 4 juillet au 24 août, les finissants du Conservatoire d'art dramatique de Québec seront les maîtres d'œuvre de ce théâtre estival.

Margot et Normand sont mariés depuis 20 ans. Ils s'aiment, mais la passion s'est éteinte. Afin de raviver la flamme, Normand encourage sa femme à aller voir ailleurs. Outrée, Margot décide de prendre sa revanche et se transforme en femme séductrice.

Afin de rendre son mari jaloux, elle prend pour amant Gerry, un employé congédié et méprisé par Normand. Elle ira même jusqu’à l'inviter à vivre dans leur maison, qu'ils partagent déjà avec le frère de Normand, Clément. Le couple survivra-t-il à ce tourbillon de situations loufoques? Venez le découvrir! Une comédie déjantée, au rythme effréné, de Martin Doyon, interprétée par Melissa Iguer, Pierre Maestracci et Luka Provost, avec une scénographie de Jeanne Murdock, Charlotte Poirier. Une soirée festive, surprenante et hilarante pour célébrer 20 ans d'amour!

En effet, en 2024, le Vieux Bureau de Poste fête ses 20 ans! Les billets sont en vente au coût de 29 $ au www.vieuxbureaudeposte.com ou au 418 839-1018.
Détails et billetterie