Le Tournoi international Atome M11 Desjardins de Lévis 54e édition !

Tournoi international Atome M11 Desjardins de Lévis Ombrage Pour la 54e édition du tournoi international Atome M11 Desjardins de Lévis, la soirée d'ouverture officielle a eu lieu le mardi 23 janvier 2024 à 19h30 à l'Aréna de Lévis et pour l'occasion c'étaient les joueurs de l'Express Rive-Sud no 1 de Lévis qui recevaient les visiteurs des Gouverneurs du Noroit no 1 de Québec.

Tournoi international Atome M11 Desjardins de Lévis Ombrage Les partisans et parents des jeunes joueurs de hockey qui s'affrontaient étaient impatients de voir que le protocolaire de la soirée se fasse dont la mise au jeu officielle pour pouvoir enfin laisser libre cours à la passion des jeunes hockeyeurs qui se sont pratiqués longuement pour montrer leur plaisir et habiletés lors de ce tournoi.

Tournoi international Atome M11 Desjardins de Lévis Ombrage Après la première période ce sont les Gouverneurs qui menaient 2 à 1 puis les joueurs de l'Express égalisent en deuxième période donc résultat de 3 à 3. En troisième période rien ne change donc cela demeure un résultat de 3 à 3.

Tournoi international Atome M11 Desjardins de Lévis Ombrage C'est en tir de barrage que le no 61 William Rousseau réussit son tir et donne la victoire à l'Express Rive Sud no 1 de Lévis sous les applaudissements des spectateurs présents qui assurément continueront de les encourager lors de leurs prochaines parties.

A surveiller le samedi 27 janvier à l'Aréna de Lévis et Aréna André Lacroix pour les huitièmes de finales BB, quarts de finales C, les quarts de finales A et quarts de finales BB tout comme le dimanche 28 janvier il y aura les demi-finales C . demi-finales A, demi-finales BB dans les deux arénas tandis que la finale C, finale A et finale BB auront lieu à l'Aréna de Lévis .

Tournoi international Atome M11 Desjardins de Lévis Ombrage Comme toujours une visite sur le site du Tournoi International Atomes M!! Desjardins de Lévis 2024 vous donnera toutes la liste des équipes, des parties et commanditaires qui aident les Atomes pour offrir ce sport aux jeunes du Québec.