Terra Nova : Un Voyage Musical au Cœur de l'Histoire Québécoise !

Trois artistes exceptionnels (dont la cofondatrice des Violons du Roy, Nicole Trotier) se réunissent pour un concert inoubliable au Palais Montcalm le dimanche 19 novembre à 15h. Ensemble, ils forment Terra Nova, un ensemble qui plongera le public au cœur de l'histoire musicale québécoise.

Terra Nova Les musiciens de Terra Nova formé de François Leclerc aux guitares et luths, Nicole Trotier au violon et Anne Thivierge aux flûtes, nous invitent à un voyage à travers le temps, explorant les racines de la musique québécoise, depuis les cours royales de France jusqu'aux mélodies populaires chantées chez les habitants et aux airs des autochtones de la vallée du Saint-Laurent.

Ensemble, ils retracent, à travers musiques et récits passionnants, le prodigieux parcours de nos ancêtres venus d’Europe. Une expérience unique pour le public québécois et tous les amateurs d'histoire.

Terra Nova, c'est bien plus qu'un concert, c'est une immersion dans l'âme musicale du Québec.
Date : 19 novembre 2023
Heure : 15h
Lieu : Palais Montcalm

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site web du Palais Montcalm ou contactez la billetterie au 418 641-6040; 1 877 641-6040 (sans frais) billetterie@palaismontcalm.ca