Verdi, le triangle d’or: le retour de Tempêtes et Passions !

Tempetes et Passions Ombrage C’est avec un immense plaisir que Tempêtes et Passions annonce la tenue du concert Verdi, le triangle d’or, le 6 juin 2021 à 14 h 30 à la Cathédrale anglicane Holy Trinity. Après un an d’absence, pandémie oblige, les artistes, les mentors et toute l’équipe ont très hâte de vous rencontrer enfin!

Le Verdi révolutionnaire, en pleine maturité, rompt avec le carcan stylistique et crée 3 chefsd'œuvre, une trilogie d'opéras des plus aimés : Rigoletto (1851), Il Trovatore (1853) et La Traviata (1853). Le concert en propose plusieurs extraits célèbres, présentés par six artistes lyriques de la région de Québec.

Le metteur en scène François Racine anime le concert en mettant en contexte chaque extrait. Le chef Sylvain Landry assure la direction musicale et Claude Soucy accompagne au piano avec sa virtuosité et sa verve légendaires.

Vous pouvez entendre quelques-unes des plus grandes voix actuelles de la Capitale-Nationale : les sopranos Guylaine Girard et Andréanne Guay, les ténors Louis-Charles Gagnon et Guy Lessard, la mezzo-soprano Luce Vachon et le baryton Marc-André Caron.

Un concert lyrique de grande classe avec la musique du grand maître.
À ne pas manquer!

Achats de billets
Il est encore temps d’acheter vos billets, pour un concert assis confortablement à la maison (15$) ou en présentiel (35$).

Vous trouverez toutes ces options d’achat sur www.lepointdevente.com. Informations et réservations possibles sur info@tempetesetpassions.com.

Pour les quelques chanceux qui pourront assister en présentiel, les mesures sanitaires habituelles de distanciation physique et de port obligatoire du masque sont exigées.