Prochain concert de la saison de Tempêtes et Passions "La belle meunière" de Franz Schubert !

Tempêtes et Passions Ombrage TEMPÊTES ET PASSIONS présente «LA BELLE MEUNIÈRE» de Franz Schubert le 18 février 2024 à 14 h

C'est avec un immense plaisir que Tempêtes et Passions annonce son premier concert de l'année 2024, le magnifique cycle de F. Schubert, animé par notre fidèle complice Bertrand Alain. Il sera présenté le dimanche 18 février 2024, à 14 h, à la Cathédrale anglicane Holy Trinity.

La belle meunière (Die Schöne Müllerin) de Franz Schubert Un jeune homme, voyageant le long d'un ruisseau, arrive chez un meunier et tombe amoureux de sa fille. Mais la belle, d'abord bienveillante, préfère se laisser séduire par un chasseur. Schubert utilise différents registres musicaux pour exprimer l'amour, la joie, l'espoir, la déception, la tristesse, la mort, la quête personnelle, le voyage, la nature.

Faites perdurer l'atmosphère de la St-Valentin en vous offrant ce chef-d'œuvre brillamment interprété par le ténor Louis-Charles Gagnon, accompagné du pianiste Jean-François Mailloux. Bertrand Alain assurera la médiation en vous guidant à travers l'œuvre. Un goûter avec vin chaud épicé, café et pâtisseries sera servi.

Notez bien la nouvelle date : 18 février 2024, 14 h.
Cathédrale anglicane Holy Trinity
Un concert-événement à ne pas manquer !

Crédits photos : Catherine Charron-Drolet, David Cannon et Hugo Laporte.
Crédits photos : Catherine Charron-Drolet, David Cannon et Hugo Laporte.

Il est encore possible de s’abonner aux deux concerts de la saison pour 60 $. Les billets pour chaque concert sont à 35 $ (admission générale) ou 20 $ (moins de 25 ans).

Ils sont disponibles sur lepointdevente.com ou auprès de Xavier Labonté à info@tempetesetpassions.com ou par téléphone au 418 476-8199. Achat de billets pour le concert du 18 février 2024
Achat abonnement de saison 2023-2024