Souper-bénéfice annuel de l’Organisation québécoise des personnes atteintes de cancer !

Souper-bénéfice annuel de l’Organisation québécoise des personnes atteintes de cancer Ombrage Mme Annie Laliberté, présidente d’honneur de ce souper bénifice

C’est avec empressement que Mme Annie Laliberté, directrice générale et associée de Genesis de Québec et de Beauport Hyundai, a accepté d’être la présidente d’honneur du souper bénéfice annuel de l’Organisation québécoise des personnes atteintes de cancer (OQPAC) qui se tiendra au Bonne Entente Hôtel Comtemporain .

Cette deuxième édition aura lieu le vendredi 10 novembre 2023 au Bonne Entente, à Québec. Pour l’occasion, les convives dégusteront un souper composé d’un menu de cinq services, proposé en accord avec quatre vins du vignoble canadien du Niagara de John Howard, les vins Megalomaniac. Quant à l’animation musicale, elle sera assurée par Hanna Spirina, notez que les invités sont attendus à 17 h 30

Mme Laliberté invite la population à participer en grand nombre à cette cause qui lui est chère. « La cause me tient à cœur, car ma famille et moi avons été touchées de près par la maladie. Et l’OQPAC inspire confiance considérant que c’est un organisme qui vient en aide directement aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches », mentionne la présidente d’honneur. Tous les profits de la vente de billets vendus 250$/ par personne serviront à soutenir les activités destinées aux personnes atteintes de cancer et leurs proches de la grande région de Québec.

Les billets sont en vente aux bureaux de l’OQPAC au 1575, 3e Avenue, à Québec; par téléphone au 418 529-1425 ou par courriel administration@oqpac.com.

À propos de l’OQPAC
Depuis sa création en 1984, l’OQPAC a toujours été un lieu privilégié pour les personnes atteintes de cancer et leurs proches. L’accueil, l’écoute, l’entraide entre pairs, l’accompagnement ainsi que la référence à d’autres ressources au besoin composent les services de première ligne de l’OQPAC. À ceux-ci s’ajoutent des activités favorisant le bien-être par la solidarité, la détente, la confiance et l’amitié. Avec l’OQPAC, la vie continue!

À propos de Genesis de Québec
GENESIS DE QUÉBEC appartient au Groupe Daigle, présidé par M. Paul Daigle. Mme Annie Laliberté, directrice générale et M. Yves Duval, directeur des opérations fixes, sont tous deux associés avec M. Daigle au sein du distributeur Genesis de Québec ainsi que du concessionnaire Beauport Hyundai. Genesis de Québec a l’exclusivité de la distribution de la marque Genesis dans l’Est du Québec, et ce, depuis ses débuts en 2017.