LECTURE PLAISIR PARTAGÉ avec Yves La Roche

La vie nous apporte parfois plus que nous pouvons supporter et on se demande souvent comment on fait pour passer à travers ce que plusieurs pensent insurmontable et pourtant… Lorsque l’on lit le livre de Yves La Roche « SOLIDE COMME LA ROCHE » on comprend rapidement que c’est une question d’attitude et de comportement. Son livre nous parle de son cheminement, de son parcours spectaculaire dans le monde du sport avec des amis qui compétitionnent tout comme lui et qui sauront l’aider lorsque sa vie basculera comme Pierre Poulin qui a agrémenté son livre de peintures représentant diverses étapes ou états d’âme vécus et ressentis par Yves La Roche.

Comme il le dit si bien et selon ses propres mots « J’aimerais vous sensibiliser, vous tous, à la possibilité de développer cette attitude de champion, ce qui m’a permis d’atteindre les plus hauts sommets. Libre à vous de vous l’approprier et d’en bénéficier. Chose certaine, je suis persuadé qu’elle vous concerne car vous êtes tous, à mes yeux, des champions en devenir ».

Donc Yves La Roche est devenu un conférencier de profession depuis plus de 20 ans. Ses conférences ont été entendues par des milliers de personnes qui en font grands éloges. Après avoir obtenu à deux reprises, le titre de vainqueur de la Coupe du monde en sauts acrobatiques, Yves a réorienté sa carrière suite à un grave accident de parapente et avec la même attitude de champion dont il a toujours fait montre, il a su attaquer la vie pour en obtenir le meilleur que l’on peut en tirer et sans tenir compte de ce que peuvent penser certaines personnes qui accordent trop d’importance à l’enveloppe plutôt qu’au contenu de l’esprit et du cœur.

Une lecture inspirante qui pourra éveiller en vous le goût de vous surpasser et de dire merci à la vie!

Les Éditions de l’Apothéose –Solide comme La Roche – 144 pages – 24.95$
Apothéose@bell,net
info@yves-laroche.ca

Salon Livre de Québec
Collège de Lévis