Slimane annonce une tournée mondiale, après l'Eurovision et s'arrêtera au Québec !

Slimane annonce une tournée mondiale, après l'Eurovision et s'arrêtera au Québec 
Ombrage Après une prestation émouvante et spectaculaire à l'Eurovision, Slimane effectuera une tournée mondiale qui s’arrêtera au Québec au début de l'année 2025.

Slimane s’est connaître en 2016 alors qu’il a remporté la cinquième saison de l’émission The Voice en France. Il a alors enchaîné les succès et a lancé trois albums solo : À bout de rêves (2016), Solune (2018), et Chroniques d'un cupidon (2022). Son quatrième album VersuS, en duo avec la chanteuse Vitaa a été certifié double disque de diamant en France. Il s'agit de l'album le plus vendu en France en 2020 toutes catégories confondues! Auteur de ses propres chansons. Slimane écrit également pour les autres. De Florent Pagny aux Enfoirés en passant par Amel Bent, l'artiste a aussi écrit pour divers candidats à l'Eurovision, notamment pour Bilal Hassani et le groupe Madame Monsieur et plus récemment pour Lara Fabian.

Depuis, son ascension a été fulgurante : 2 millions d'albums vendus, 1 million de spectateurs assistant à ses spectacles, et près de 2 milliards de streams dans le monde, 5 NRJ Music Awards, et une Victoire de la Musique. Le 11 mai 2024, ce lien précieux qu’il a créé avec le public l’a mené jusqu'à la ville de Malmö en Suède où il a représenté la France à l’Eurovision pour cette 68eme édition. Il a offert une prestation spectaculaire et marquante de son succès «Mon Amour». Après avoir conquis le public avec ce morceau dévoilé en novembre dernier, Slimane s’est distingué parmi les vingt-cinq candidats en terminant à une admirable quatrième place.

SlimaneSlimane

Des pianos-bars de Paris, où il a débuté, à ses tournées arénas à guichets fermés, le fabuleux destin de Slimane est une ode à la persévérance, au talent et à la passion. Chacune de ses prestations musicales est un raz-de-marée de force, de vulnérabilité et d'amour. Cet auteur-compositeur-interprète d'exception a réussi à créer un lien émotionnel indéfectible avec le public. Et c’est en 2025 qu’il entamera sa première tournée internationale et viendra enfin à la rencontre de ses fans québécois pour deux dates seulement à Montréal et Québec. Une chance unique de voir la nouvelle sensation de la chanson française!

Les billets sont en vente dès maintenant au www.ticketmaster.ca