SITCOM au Nouveau Théâtre de l'Ile d'Orléans saison 2022 !

SITCOM au Nouveau Théâtre de l'Ile d'Orléans Ombrage Après un retard involontaire, la nouvelle mouture du théâtre d'été à l'Ile d'Orléans «SITCOM» que nous avons eu le plaisir de voir en première le 5 juillet 2022, est un pur plaisir chaque année dont les textes sont de Claude Montminy qui chaque fois nous ébahit par ses jeux de mots et mise en situation qui nous font bien rire tout au long de la soirée qui passe si vite malgré les 2h prévues.

SITCOM au Nouveau Théâtre de l'Ile d'Orléans Ombrage On est habitué de voir le devant des décors mais voir ce qui se passe vraiment à l'arrière en attendant de tourner un volet que l'on verra ensuite à la TV si la production accepte les segments tournés, est une autre paire de manches. Donc beaucoup de tension se pointe à l'horizon et cela mélange la donne; ce qui parfois donne l'impression de bombes à désamorcer et d'égo à protéger tout au long.

SITCOM au Nouveau Théâtre de l'Ile d'Orléans Ombrage Sur un plateau de tournage chaotique, Audrey une jeune comptable maladroite doit s’improviser coiffeuse-maquilleuse pour remplacer au pied levé une amie dans le besoin. Petit problème: Audrey ne connait rien ni en coiffure, ni en maquillage, ni en tournage!

SITCOM au Nouveau Théâtre de l'Ile d'Orléans Ombrage Pourtant l’équipe doit absolument terminer l’épisode avant la fin de la journée au risque que l’émission soit retirée des ondes! Audrey réussira-t-elle à garder toute sa tête malgré la pression, les intrigues et les gaffes? Les conversations entre les protagonistes donnent lieu à de délicieux quiproquos qui agrémentent le programme nous rappelant que souvent dire la vérité fait du bien.

SITCOM au Nouveau Théâtre de l'Ile d'Orléans Ombrage Les sept artistes forment une brochette dynamique et interactive qui nous amène dans leur monde de folie avec un flair incroyable soit: Laura Amar, Pierre Yves Charbonneau, Nicolas Drolet, Érika Gagnon, Simon Lepage, Guillaume Pelletier et Mary-Lee Picknell ,

SITCOM au Nouveau Théâtre de l'Ile d'Orléans Ombrage D'ici le 4 septembre 2022 cela vaut vraiment la peine de réserver une soirée pour voir comment se déroule -Bistouri et Zizanie- qui vous promet un temps agréable à rire entre amis, amoureux ou famille -juste à vous retrouver sur le site du Nouveau Théâtre de l'Ile d'Orléans pour connaître les jours et disponibilités . Il est rare que l'on peut programmer à l'avance du rire à profusion