Le Salon Auto Sport de Québec en est déjà à sa 53e édition, et ce n'est pas terminé !

Salon Auto Sport de Québec Ombrage Le Salon Auto Sport de Québec, fondé par monsieur Jacques Picard en 1970, est le plus ancien salon de sport motorisé au Canada après celui de Calgary. Le 15 décembre 2016, monsieur Martin D'Anjou, président des Évènements Festidrag Inc. ainsi que son associée madame Karine Albert, ont acquis l'évènement et, depuis, travaillent pour en faire le plus grand rassemblement de véhicules d'exception au pays avec une superficie d'exposition et d'activités dépassant les 180 000 pieds carrés intérieur et extérieur.

Salon Auto Sport de Québec Ombrage En 2019, le Salon Auto Sport de Québec a célébré son 50e anniversaire avec plus de 550 exposants réunis sur plus de 200 000 pieds carrées d'exposition et d'activités! En 2024 nous fêtons la 53e édition du Salon Auto Sport de Québec! L’événement, qui s'est déroulé du 3 au 5 mai 2024 au Centre de foires d’Expo Cité,

Salon Auto Sport de Québec Ombrage La plus grande exposition de véhicules haute performance dans le province de Québec. Hot rod, muscle cars, voitures antiques, classiques, exotiques, véhicules de rue, custom, véhicules de compétition, camions et motos. On pouvait discuter avec des experts de pièces de haute performance et de carrosserie en admirant les bolides rutilants qui nous attendaient. Le Salon Auto Sport Québec, c'est le rassemblement annuel des passionnés de voitures et de moteurs!

Salon Auto Sport de Québec Ombrage Maltco, la bière officielle du Salon Auto Sport, revient cette année avec le titre du Salon Auto Sport et le présentateur des spectacles sur la scène CHOI Radio X! Brasserie Maltco crée des bières qui dépassent les plus hauts standards de qualité, pour faire vivre une expérience des plus excitantes à tous ceux et celles qui osent sortir des sentiers et des champs battus.

Salon Auto Sport de Québec Ombrage De plus. pour 2024, la Ford Mustang occupe une place de choix, elle qui a fêté son 60e anniversaire en grand dimanche le 5 mai 2024 en réunissant 1964 véhicules pour le record du monde en créant le cortège record du monde dans le stationnement du Centre Vidéotron suivi de la bénédiction des mustangs.

Salon Auto Sport de Québec Ombrage Il y avait un invité spécial sur place qui a attiré plusieurs amateurs du show Rust Valley Restauration soit Avery Shoaf qui a bien aimé le salon de Québec avec la diversité des diverses catégories de voitures exposées et l'enthousiasme des exposants autant que des visiteurs.

Salon Auto Sport de Québec Ombrage Certaines voitures étaient marquantes comme la Denim Machine qui rappelait de bons souvenirs des années 80 véhicule emblématique des boissons coca-cola, ou les voitures de Duke of hasard soit la Général Lee (dodge charger no 1) ainsi que la voiture de police de Rosco de la série Duke of hasard qui célébrait leur 40e anniversaire.

Salon Auto Sport de Québec Salon Auto Sport de Québec Ombrage Salon Auto Sport de Québec Ombrage Sans oublier les voitures antiques des Belles autos qui aura son 26e gala les 29 et 30 juin 2024 à la polyvalente l'Ancienne Lorette , 1801 rue Notre-Dame et aura comme invité spécial Michel Barrette avec le Ford F-150 1989 de la télésérie Léo - Le club mustangs bien entendu était présent et annonçait un grand rassemblement Mustang Québec le samedi 8 juin 2024 à la piste d'accélération de Pont Rouge.

Salon Auto Sport de Québec Ombrage La plus grande exposition de véhicules haute performance dans la Province de Québec. Rod, véhicules de rue, custom, véhicules de compétition, camions et motos est toujours appréciée par les amateurs et c'est certain que l'engouement de ce salon ne se démentira pas et que les gens attendent déjà la prochaine édition.

Salon Auto Sport de Québec Ombrage