Rock of Ages électrise le Théâtre Capitole !

Rock of Ages Ombrage À l’occasion de la première médiatique de la comédie musicale Rock of Ages, Québec vivait, hier, un soir de première mémorable ! Plein à craquer, le Théâtre Capitole était plongé dans l’univers de tous les possibles, celui de West Hollywood et de sa célèbre Sunset Strip. Le public s’est vu transporté dans la démesure des années 80, électrisé par un florilège d’hymnes rock emblématiques de cette époque effervescente, livrés par les 13 fabuleux interprètes dont Lunou Zucchini, Jordan Donoghue et Rémi Chassé. Les spectateurs et spectatrices, tout comme la critique, ont accueilli sans réserve ce spectacle à grand déploiement, véritable classique de Broadway présenté pour la première fois dans une version originale en français à Québec.

« L’adaptation française de Rock of Ages est un divertissement musical fort réussi ! Lunou Zucchini est solide, Sharon James est l’étoile vocale de la soirée et Rémi Chassé s’avère très convaincant en Stacey Jaxx. Les chorégraphies de Steve Bolton sont dynamiques et la mise en scène de Joël Legendre est efficace. C’est léger, festif et ça fait sourire. À la fin, il y avait une évidence marquante. Le public s’était amusé. »
- Yves Leclerc, Le Journal de Québec

« L’excellente mise en scène nous maintient dans le rythme du début à la fin. Tout s’enchaîne à la perfection ! Les chanteurs sont d’une justesse incroyable et le narrateur qui brise le 4e mur est hilarant. Un spectacle drôle duquel on ressort en fredonnant. »
- Jonathan Fournier, TVA Nouvelles Québec

« La comédie musicale Rock of Ages est drôle, décalée, sexy et festive. Sa distribution irréprochable vous jettera par terre. »
- Elizabeth Lepage-Boily, Showbizz.net

« Très sex et très rock’n’roll. Un superbe divertissement 100% 80’s ! »
- Tanya Beaumont, ICI Première Québec

« Grâce à un feu roulant de succès, de talent et d’humour, Rock of Ages donne le goût de ressortir nos jeans délavés et nos cassettes de bands rock ! Lunou Zucchini impressionne et j’ai redécouvert Rémi Chassé. »
- Caroline Dumont, 107,5 Rouge / Énergie 98,9

À ce jour, plus de 30 000 billets ont trouvé preneur pour ce spectacle ambitieux qui tient l’affiche au Théâtre Capitole jusqu’au 7 août, avant de prendre d’assault l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières les 9 et 10 septembre 2022 et le Théâtre St-Denis de Montréal du 27 octobre au 6 novembre prochains. Une production Musicor Spectacles.

JUSQU'AU 7 AOÛT 2022 THÉÂTRE CAPITOLE DE QUÉBEC 9 ET 10 SEPTEMBRE 2022 AMPHITHÉÂTRE COGECO DE TROIS-RIVIÈRES 27 OCTOBRE AU 6 NOVEMBRE 2022 THÉÂTRE ST-DENIS DE MONTRÉAL Les billets pour l’ensemble des représentations à Québec, Trois-Rivières et Montréal sont en vente dès maintenant au musicorspectacles.com

. AVEC LUNOU ZUCCHINI, JORDAN DONOGHUE, RÉMI CHASSE, MANUEL TADROS, JOËLLE LANCTOT, TOMMY JOUBERT ET PLUSIEURS AUTRES

MISE EN SCÈNE JOËL LEGENDRE / LIVRET DE CHRIS D’ARIENZO / ADAPTATION EN FRANÇAIS OLIVIER BERTHIAUME / ORCHESTRATIONS ORIGINALES ETHAN OPP / DIRECTION MUSICALE PHILIPPE TURCOTTE / SCÉNOGRAPHIE STEBAN SANFAÇON / CONCEPTION DES ÉCLAIRAGES PIERRE ST-MARS / CONCEPTION DES COSTUMES SYLVAIN GENOIS