PIERRE-LUC POMELEAU un moqueur polyglotte à la salle Albert Rousseau !

PIERRE-LUC POMELEAU un moqueur polyglotteOmbrage C'était soir de première pour Pierre-Luc Pomerleau devenu moqueur polyglotte, à la Salle Albert Rousseau en ce 9 mai 2023 devant une salle pleine et comblée venue voir qui en a rit un coup, au point d'en avoir mal aux côtes à certains moments car les punchs s'enfilent à une certaine vitesse et on n'a pas le temps de réfléchir qu'il nous arrive avec un autre sujet aussi hilarant que le précédent.

Moqueur polyglotte : Oiseau rare qui se démarque par sa capacité à drôlement bien imiter les voix et les mimiques de ses compères. Tous les ornithologues devraient sans conteste venir examiner sous toutes ses coutures ce moineau plein de vivacité, d'imitations multiples qui vous donne l'impression d'assister à un gala d'humour rempli de personnages divers, tout cela pour un seul billet, totalement captivant et relaxant»

Pierre-Luc Pomerleau, humoriste à l’efficacité remarquable, arrive avec son tout nouveau spectacle : Moqueur polyglotte. Sur scène, il s’amuse à rire de lui-même, notamment de son côté lunatique et maladroit, en mettant de l’avant ses histoires personnelles avec une gestuelle démonstrative et une rythmique étonnante. L’humoriste derrière les hilarantes et populaires capsules « Les p’tites trouvailles de PLP » sur le thème de Marketplace (à voir absolument!), aborde des sujets rassembleurs dans lesquels le public se reconnaîtra sans aucun doute.

PIERRE-LUC POMELEAU un moqueur polyglotteOmbrage Avec une introduction rock on se demande si on est au bon endroit car il nous donne l'impression d'être à un concert plutôt qu'un show d'humour mais c'est un beau mélange qui séduit les spectateurs, Il a vraiment le don d'intégrer les divers sujets sans quitter sa ligne de pensée. On a souvent l'occasion de découvrir la qualité de ses imitations et on a le goût d'en entendre encore car il les réussit à merveille que ce soit Louis-Josée Houde, Jérémy Demay ou même Les Denis Drolet entre autres ; à chaque fois il nous séduit encore plus.

PIERRE-LUC POMELEAU un moqueur polyglotteOmbrage Les sujets abordés sont suaves que ce soit les regrets, la séduction, les cadeaux d'hôtesse, le dentiste où on a l'impression d'être dans le cabinet avec lui, un tableau des équivalences qui ne vous laissera pas indifférent, la curiosité qu'il a depuis qu'il est tout petit, la relation père enfant-médecin-natation qui a fait rire les parents qui se reconnaissaient par moments. On a eu droit également à la section des petites trouvailles de PLP qui nous ont montré comment le monde est fou et que le français en a pris pour son rhume.

Pierre-Luc sera assurément l’un de vos nouveaux coups de cœur! Si vous avez manqué cette première mémorable il sera de retour à la Salle Albert-Rousseau le 27 et 28 octobre 2023 ainsi qu'au Grand Théâtre de Québec le 7 décembre 2023 . Pour le voir en tournée, des billets sont en vente sur son site au pierrelucpomerleau.com - Ne manquez pas ce moqueur polyglotte.