Philippe Lellouche présentera son one-man show au Québec et collaborera avec Jean-Michel Anctil !

Philippe Lellouche Ombrage Depuis octobre 2023, Philippe Lellouche a pris d’assaut les salles de spectacles de France, de Suisse et Belgique pour présenter son premier one-man-show, intitulé Stand Alone. L'acteur, réalisateur, animateur et chanteur a enfilé une nouvelle casquette, celle d'humoriste. Et c’est avec fébrilité qu’il viendra le présenter en grande première l’automne prochain : le 8 octobre à l’Olympia de Montréal et le 9 octobre au Théâtre Capitole de Québec.

Jean-Michel AnctilAprès avoir triomphé au théâtre, Philippe Lellouche monte seul sur scène, pour partager avec autodérision ses souvenirs d’enfance, son quotidien, ses émois amoureux et bien sûr ses névroses, sa vision de la vie, du monde, sans oublier l’arrêt des slows… Avec beaucoup de sincérité, d’humour et de bienveillance, l’artiste présentera Stand Alone au Québec en collaboration avec nul autre que Jean-Michel Anctil. La star française qui a beaucoup d’admiration pour l’animateur et humoriste, a fait appel à ce dernier pour s’occuper de la direction artistique et pour adapter le spectacle pour deux représentations uniques destinées au public québécois!

Seul en scène pour la première fois, retrouvez Philippe Lellouche dans un spectacle drôle et réconfortant de nostalgie heureuse dès cet automne! Une production de GESTEV en collaboration avec K-WET Production. Les billets seront en pré-vente dès ce matin 10h et la mise en vente officielle se fera ce jeudi 11 avril 10h.