TROUT STANLEY dans la grande salle du PÉRISCOPE devant environ 180 personnes !

PÉRISCOPE présente TROUT STANLEY 6 au 24 février 2024

C'est mardi le 6 février 2024 qu'a eu lieu la première médiatique de TROUT STANLEY dans la grande salle du PÉRISCOPE devant environ 180 personnes qui ont bien ri et apprécié cette comédie - dramatique qu'est TROUT STANLEY qui nous présente trois personnages qui par moments sont au bord du désespoir ou au bord de l'hystérie.

PÉRISCOPE présente TROUT STANLEY 6 au 24 février 2024 Ombrage Leur langage coloré , leur naturel et expressions plus grandes que nature nous font embarquer dans leur histoire dès les premières minutes. On ressent rapidement leur sentiment de soltude, leur fabulation, leur besoin de se faire voir ou de se cacher , de vivre en paix mais aussi de connaître l'amour et de voir le monde en toute liberté un jour, on peut toujours rêver. Chose certaine dans la vie «on reçoit la face qu'on mérite» comme le dit si bien Grace.

ON EST TOUS DES PETITS ARBRES SOLITAIRES QUI ATTENDENT LA FOUDRE.
Trout – comme « truite » – Stanley. C’est le nom d’un homme qui s’est lié à jamais au destin des sœurs Ducharme après s’être introduit dans leur demeure en bordure d’une décharge à Tumbler Ridge, Colombie-Britannique, la veille de leur trentième anniversaire.

PÉRISCOPE présente TROUT STANLEY 6 au 24 février 2024 Ombrage Sauveur prophétique ou tueur en série ? Grace, la cowgirl fan du duo Heart, et Sugar, la recluse qui façonne des figurines, s’attacheront à ce mystérieux pèlerin en quête de vérité. Pour le meilleur et pour le pire… Dans une langue pétaradante proche de celle de Ducharme – Réjean celui-là – l’histoire de Grace, Sugar et Trout se déploie telle une fable prophétique à mi-chemin entre le western spaghetti et le conte pour enfants turbulents.

Distribution: Stéfanelle Auger (Grace), Mélissa Merlo(Sugar) et Steve Jodoin (Trout) Co-production Théâtre Niveau Parking et L’UniThéâtre avec le Texte Claudia Dey, traduit et adapté par Manon St-Jules la Mise en scène Hugues Frenette ainsi qu' Assistance à la mise en scène de Thomas Royer et la Scénographie de Vano Hotton.

PÉRISCOPE présente TROUT STANLEY 6 au 24 février 2024 Ombrage Chose certaine vous allez trouver que le temps passe si vite en leur compagnie et vous vous sentirez très relaxe après avoir rencontrer la reine Lion, Sugar baby et Trout qui cherche le Nord dans un décor minimaliste qui ne vous dérange pas et concentre le regard sur les protagonistes qui chacun cherche leur raison d'être ... Avez-vous trouver la vôtre ?

PÉRISCOPE présente TROUT STANLEY 6 au 24 février 2024 Ombrage Dépêchez-vous d'acheter vos billets sur le site du Périscope pour ne pas manquer cette pêche miraculeuse qu'est TROUT STANLEY