Dernières nouvelles du 64e Tournoi International de Hockey Pee-Wee de Québec !

Tournoi International de Hockey Pee-Wee de Québec Ombrage À quelques jours du lancement du 64eTournoi Pee-Wee, l’organisation tient à annoncer différentes nouvelles qu’elle a confirmées au cours des derniers jours : un service de navette RTC gratuit sera offert, 3 vedettes s’ajoutent aux séances d’autographes, l’horaire de la Coupe Stanley dévoilé et les Spittin’Chiclets devront s’absenter.

Service de navette gratuit offert par le Tournoi

Le Tournoi Pee-Wee, en collaboration avec le RTC, offrira un service de transport en commun gratuit afin de faciliter les déplacements des participants lors des journées les plus achalandées, soit les 10, 11 et 17 février. Deux services de navettes seront offerts à partir du Parc-O-Bus D’Estimauville et du stationnement Hydro-Québec, dans le secteur Lebourgneuf. Les navettes se rendront vers le Centre Vidéotron (Terminus Expocité). Les détails concernant les horaires et les fréquences suivront sur le site Web du RTC. À noter que le stationnement de Fleur de Lys sera également gratuit, n’hésitez pas à l’utiliser (un petit 5-10 minutes de marche du Centre Vidéotron).

Ajouts de 3 séances photo :

Nous avons le bonheur de vous annoncer que Manon Rhéaume, Marcel Dionne et Georges Laraque s’ajouteront à nos invités spéciaux pour des séances photo avec les fans et ce directement au Centre Vidéotron.

Voici leur horaire :

Manon Rhéaume : Dimanche 11 février 15h40
Marcel Dionne : Samedi 17 février 13h15
Georges Laraque : Dimanche 18 février 13h30, et ce grâce à notre partenaire Rogers.

À noter que la séance de Bob Gainey prévue le 9 février sera repoussée à 19h30.

Horaire de la Coupe Stanley
Tel qu’annoncé plus tôt, les fans auront la chance de venir à la rencontre de la Coupe Stanley durant le Tournoi. La célèbre coupe sera installée dans le hall du Centre Vidéotron.

Voici l’horaire final :
Mardi 13 février de 17h30 à 20h (pour la partie des Remparts de Québec)
Mercredi 14 février de 11h à 20h

Pas de Spittin’Chiclets pour cette année
À notre grand désarroi, les Spittin’Chiclets ne seront finalement pas des nôtres durant le tournoi.
Ils ont eu une occasion en or de leur côté, occasion qu’ils attendaient depuis longtemps, raison pour laquelle ils ont dû se désister. Ce ne sera que partie remise!