Le Tournoi International de Hockey Pee-Wee de Québec toujours en dilemme !

Tournoi International de Hockey Pee-Wee de Québec Ombrage Le Tournoi International de Hockey Pee-Wee de Québec devait annoncer le 1er septembre dernier si l’édition 2022 aurait lieu ou non. L’organisation ne peut encore aujourd’hui fournir de réponse.

Encore des décisions à prendre
Trois éléments devaient être confirmés pour que l’organisation du Tournoi International de Hockey Pee-Wee de Québec puisse statuer sur sa tenue. Le retour du hockey en équipe complète, décision qui a été rendue par la Santé publique le 4 septembre, l’appui financier pour éponger les pertes financières liées à la limite de 7500 spectateurs au Centre Vidéotron et aux frais liés au respect des normes sanitaires et le passeport vaccinal pour les bénévoles. La non-vaccination des joueurs de 11 ans est également un gros casse-tête à gérer.

Plusieurs étaient au courant, une rencontre importante avec différentes instances des gouvernements a eu lieu cet après-midi. L’organisation du Tournoi a obtenu les informations dont elle avait besoin, mais suite aux réponses, un CA d’urgence devra être tenu dans les prochains jours afin de prendre des décisions importantes quant à l’édition 2022.

Point de presse la semaine prochaine
Nous ne sommes donc actuellement pas en mesure de confirmer si le Tournoi prendra place ou non en février. Nous tiendrons une conférence de presse pour en faire l’annonce au courant de la semaine prochaine. Restez à l’affût.