Natasha Kanapé présente une soirée de poésie, chant et musique !

Vieux Bureau de PosteOmbrage Natasha Kanapé présente une soirée de poésie, chant et musique dans l'ambiance intime et chaleureuse du Vieux Bureau de Poste

Natasha Kanapé sera au Vieux Bureau de Poste de Lévis le 8 octobre prochain pour y présenter son spectacle « Nui Pimuten - Je veux marcher ». Une soirée de poésie, chant et musique sous le signe de l'échange et de la rencontre entre les peuples et les cultures. Natasha Kanapé Poétesse-slameuse, autrice et comédienne innue de Pessamit, vivant à Montréal, Natasha Kanapé livrera sans artifice de nouveaux textes devenus chansons, poésie et slam, dans une atmosphère intime et chaleureuse. Accompagnée sur scène par Manuel Gasse au piano et guitare, elle offrira au public une soirée hors du temps sous le signe du dialogue entre générations.

Ce spectacle est présenté en collaboration avec le Festival international du conte Jos Violon qui se déroulera du 7 au 17 octobre prochains.

Cet événement s'inscrit dans le cadre de la série de spectacles « Rencontres » présentée par Réseau Centre. Dans le but de faire rayonner la musique et la culture autochtones, 16 diffuseurs-membres de Réseau Centre présenteront les spectacles de trois talentueuses artistes autochtones : Anachnid, Natasha Kanapé et Laura Niquay. Ces spectacles se dérouleront à travers 16 salles jusqu'à la fin de l'hiver 2022. Proposé annuellement par Réseau Centre, ce projet est né du désir de ses membres de diffuser davantage le talent autochtone à travers leur programmation.

Le spectacle donné par Natasha Kanapé le 8 octobre prochain au Vieux Bureau de Poste marquera les débuts de « Rencontres ». Les billets pour ce spectacle sont en vente au coût de 28 $ sur le site www.vieuxbureaudeposte.com ou au 418 839-1018.

La programmation complète du VBP est disponible sur le site www.vieuxbureaudeposte.com où vous pourrez écouter des extraits des artistes à l'affiche.