Le film «MENTEUSE» est présentement à l'affiche au cinéma Le CLAP !

«MENTEUSE» Ombrage Après avoir vu le fil le Menteur avec Louis Josée Houde, on a été plusieurs à souhaiter qu'il y ait une suite et après plusieurs années c'est la version féminine qui arrive mettant en vedette Anne-Élizabeth Bossé, Antoine Bertrand, Catherine Chabot, Rémy Girard et une multitude d'artistes qui avaient participé dans la première version.

Dès le départ on recule dans le temps, comme si on faisait un cauchemar ou qu'on ouvrait un album photo souvenir pour nous ramener à la première édition qui était fulgurante.

Cette fois, Virginie possède deux personnalités bien distinctes : la première est gentille et veut que tout son monde soit heureux, la deuxième est déchaînée, extrême, et sans inhibition. La première prend presque toute la place et se manifeste par une compulsion à mentir constamment pour ne pas déplaire, et aussi, pour éviter tout inconfort chez ceux qui l’entourent. Virginie ment tellement qu’elle crée malgré elle un univers dans lequel tous ses mensonges deviennent la réalité... le multivers est mis à rude épreuve.

Comédie réalisée par Émile Gaudreault. Scén.: Émile Gaudreault, Éric K. Boulianne, Sébastien Ravary. Mus. orig.: FM Le Sieur. Durée de 102 minutes Québec, Canada

Voir sur le site web du CLAP STE-Foy pour voir l'horaire journalier et celui aussi pour le CLAP DE LORETTEVILLE et voir également les bandes annonces des films présentés pour la prochaine semaine.