MARTINE ST-CLAIR à la salle Albert Rousseau – 21 novembre 2021 !

Ce dimanche 21 novembre 2021 dès 16h, les fans de Martine St-Clair étaient au rendez vous pour l'entendre chanter à nouveau dans la salle Albert Rousseau à Québec. Elle voulait faire d'une pierre deux coups en renouant avec son public et en profiter pour faire la captation des chansons pour un futur album qui devrait sortir en 2022 contenant ses plus grands succès et la voix des spectateurs qui ont chanté avec elle, l'ont applaudi bien entendu en lui disant des mots d'amour.

Une carrière remplie de succès, une voix puissante qui ne s’oublie pas, une présence remarquable sur scène, la créatrice de la Cristal de Starmania, Martine St-Clair, avait convié le public à une représentation unique rempli d'émotions par une interprète qui a conquis le cœur des Québécois. Elle nous parle de ses succès inoubliables de son vaste répertoire des 4 dernières décennies et en interprète certains débutant par «Un long chemin» avant de nous parler de ses 9 musiciens, dont 4 violonistes classiques et ses 2 choristes.

Martine St-Clair Ombrage Elle est heureuse de nous retrouver et de nous parler de sa carrière, ses coups de coeur, sa rencontre avec Luc Plamondon qui a changé sa vie. Elle nous chante «Quand je tombe en amour », «On va s’aimer» et après approbation de la foule le fameux «Lavez Lavez » qui en a fait lever et danser plusieurs avant de revenir à un « Calling you». Elle revient même sur son premier album avec «Danse avec moi».

Bien entendu un incontournable «Monopolis» de Starmania, Ensuite elle se fait séductrice avec une version de Moon River «Mon amour» suivi de «The way we were» d'une de ses idoles Barbara Streisand avant de revenir avec un medley rythmé puis «Il y a de l’amour dans l’air», «L’amour est mort» et une nouvelle chanson «To’t’aime» que tous ont apprécié.

Martine St-Clair Ombrage Regardant ses admirateurs elle leur a chanté « Ce soir l’amour est dans tes yeux » pour les remercier d'être venus à sa rencontre un dimanche après-midi pour lui faire ressentir qu'ils ne l'ont pas oublié et qu'ils seront là au prochain rendez-vous assurément. Une belle fin d'après-midi qui termine bien la semaine.