LES ÉTRANGERS De Patrick Degrâce !

LES ÉTRANGERS De Patrick Degrâce Lors de ma promenade au dernier salon du livre de Québec je suis arrivé au kiosque des Éditions de LA PLUME D'OR qui avait plusieurs titres tentants mais celui qui attira mon attention en particulier était celui de Patrick Degrâce et son roman policier «Les étrangers» qui est simplement délicieux - Cet auteur était inconnu pour moi mais c'est certain que je vais suivre ses prochains livres comme l'Antiquaire qui vient de sortir en 2024.

Son style d'écriture a le don de nous faire embarquer dans l'histoire sans vouloir décrocher de notre lecture car on a vraiment hâte au chapitre suivant . Un livre qui nous fait voyager vraiment autour du monde. Le descriptif utilisé nous fait voir dans quel coin de pays on est rendu et nous fait ressentir les sentiments des personnages rencontrés au cours du périple de Paul Landry. Lorsque l'on part à l'aventure on ne sait jamais où on peut arriver et par où passer pour obtenir des réponses à ses questions.

Une mort suspecte, des disparitions mystérieuses, des événements étranges... Fin de l'humanité ? Paul Landry, un héritier new-yorkais en manque d'aventure, tente d'élucider la mort de sa tante géologue, alors que l'agent spécial du FBI Larry Anderson enquête sur la spectaculaire disparition du magnat de l'aérospatiale Burt Hickmore. À une époque pas très lointaine où le monde est au bord de la ruine, nul ne peut se douter que ces deux événements sont étroitement liés. Un fait demeure : chaque geste posé est susceptible de trancher le sort de l'humanité.

Les Éditions LA PLUME D'OR ont une liste imposante de choix de livres et ce peu importe le style qui vous intéresse polar, policier, biographie, épouvante, fantastique, romance, suspenses et plus encore

Prix : 24,95 $
Catégorie : Romans Policiers
Auteur : Patrick Degrâce
Titre :Les Étrangers
Date de parution : 15 décembre 2020
Éditeur : LA PLUME D'OR

Sujet : roman policier québécois ISBN : 9782925049456 (2925049451)

Salon Livre de Québec
Collège de Lévis