LEGENDS OF MOTOWN 28 octobre 2023 à la salle Raoul Jobin du Palais Montcalm
!
C'est en cette soirée du 28 octobre 2023, à la salle Raoul Jobin du Palais Montcalm que le spectacle Legends of Motown est de retour à la demande générale! Les fans de cette période sacrée de Motown se sont donnés rendez-vous et on pouvait ressentir leur anticipation .
Ils s'étaient promis de revivre avec ces 16 chanteurs et musiciens cette belle époque et ils ne sont pas gênés ; tous ont vraiment apprécier cette superbe musique et leur manière de rendre hommage aux plus grands de l’ère Motown. Avant-même que le show commence certains dansaient déjà juste à voir le logo Motown allumé.
Dès 20h l'animateur nous a souhaité la bienvenue pendant qu'une dame traduisait souvent les paroles de celui-ci mais pas les sentiments qui passaient automatiquement entre les spectateurs et les performers avec les souvenirs qui remontaient en surface dès les premières notes de «My girl» qui font crier et chanter tous les spectateurs sous la musique «the funk brothers from another mother» qui sont vraiment fantastiques.
Un spectacle énergique qu'il ne fallait pas manquer! car en plus de nous entraîner dans leur folie musicale ils nous faisaient partager aussi leurs connaissances de Motown nous disant quelle année où ils étaient rendus et quel chanteur ou groupe étaient populaires à ce moment avant de nous ouvrir l'univers de ces géants de Motown et avec l'acoustique de la Maison de la Musique du Palais Montcalm, le son était fabuleux. On a pu chanter les meilleurs succès «How sweet it is to be loved by you», «I Heard It Through the Grapevine» «Heat waves», «I Can’t Help Myself (Sugar Pie, Honey Bunch), «Reach Out I’ll Be There», «Get ready», et plus encore.
Que ce soit Les Vandellas, Four Tops, Temptations, Marvin Gaye, Stevie Wonder, Smokey Robinson, et plus encore! Tout était magique, avec le synchronisme du spectacle, de la chorégraphie, des costumes et des performances vocales éblouissantes qui ont fait revivre ces airs intemporels. Terminant de manière époustouflante avec les magnifiques chansons : The Supremes, «You Can't Hurry Love» et«Stop in the name of love» et si cela avait été possible le toit du Palais aurait levé.
Toute une soirée et on nous promet de revenir l'an prochain c'est à surveiller et ils ont demandé de les suivre sur leur site