LAURENCE JALBERT – en toute intimité du 25 au 27 septembre 2021 !

Live Dans Mon Salon Live Dans Mon Salon nous offre la possibilité du 25 AU 27 SEPTEMBRE 2021 de voir le spectacle « En toute intimité» de Laurence Jalbert – Pour une des très rares occasions Laurence Jalbert nous présente avec la complicité de son guitariste Yves Savard ses plus grandes chansons, ses influences qui ont marqué sa carrière avec son énergie contagieuse et sa générosité remarquable! Laurencee est authentique, et le timbre de sa voix chavirant rencontre ici le public dans un cadre intimiste qui sied à merveille aux relectures de ses plus grands succès qui vous iront droit au cœur. Un moment de chaleur et de douceur!

Après avoir fait des spectacles devant des foules cette fois Laurence arrive avec son acolyte Yves Savard qui joue de la guitare et offre sa voix comme vocaliste à l'occasion et dès le départ on sent la belle complicité entre eux qui s'est forgée au fil des années. Elle prend le temps de nous présenter chacune des pièces et dans quel but elles ont été créées débutant par "Je me sens bien auprès de toi" s'efforçant d'imaginer son public qui lui manque terriblement. Elle aime aller dans nos coeurs et nous réconforter, tenter de guérir nos peines donc elle a écrit "Au nom de la raison" . Elle enchaîne avec une pièce qu'elle dédie aux intervenants de la pandémie tels que les infirmières, médecins, aidant naturel "Héroes" tandis que "Corridor" nous présente la tragédie d'un accident celui de Suzie Turcotte lui rendant ainsi hommage et qui a perdu cruellement une portion de sa liberté .

Elle ne comprends pas encore pourquoi une chanson parlant de viol ait pu gagner des prix puis chante "Encore et encore" cette pièce écrite pour toutes les femmes qui ont du mal, nous montrant son sens du dramatique avec sa voix très puissante avant de faire un retour à son premier album et "Rage". Elle enchaîne avec une chanson de Nana Mouskouri (Que sa mère adorait) "Je finirai par oublier" nous parlant du projet de cd des chansons de Nana avec Mario Pelchat avant de poursuivre avec "Pour toi" dédié à son ami Guy Rajotte parti trop tôt, à qui elle aurait tout donné si cela avait été possible. Avec des "mots de femmes" elle souligne ses débuts dans un monde d'hommes, un milieu difficile a l'époque lorsqu'elle a 15 ou 16 ans avant de poursuivre avec "le temps qu'il nous reste" qui est toujours d'actualité, une chanson intemporelle qui lui rappelle sa mère tout en parlant d'espoir.

Laurence Jalbert

Elle se rappelle avoir déjà présenter cette pièce devant 200 000 personnes à Québec et 250 000 personnes à Montréal soit "Tomber en amour" et elle nous l'offre avec la même intensité même si elle doit nous imaginer à distance. Elle remercie ses fans d'avoir été avec eux pour cette soirée, d'avoir choisi de lui accorder notre temps et nos sous pour les regarder. Comme elle le dit et chante si bien la seule chose importante c'est l'amour et vous pourrez avoir la chance d'en profiter vous aussi en rediffusion du 25 au 27 septembre 2021 sur Live dans ton salon. Elle termine avec "Comme tu me l'as demandé" comme un dernier merci nous rappelant que l'on a pas idée à quel point on lui manque et qu'elle est contente d'avoir eu ce contact avec nous.

Comme toujours LIVE DANS TON SALON nous offre des spectacles pour tous les styles et les goûts de son public . Dans les prochaines semaines on pourra entendre Elton Songs, Tocadéo spécial 10 ans avec Marc Hervieux et Annie Villeneuve ainsi que sur demande certains des meilleurs spectacles déjà offerts comme celui de Marc Hervieux, Martin Levac, Piano Man expérience, Mélissa Bédard, Le Beatles Story Band, Laurence Jalbert et encore plus... la liste s'allonge chaque semaine. De plus, chaque billet est valide pour un période de 48 heures, mais permet à toutes les personnes vivant sous un même toit de visionner le spectacle en famille, donc une visite sur leur site s'impose.