LA BONNE TABLE DE MANDY : 120 recettes santé réconfortantes !

Qui n'a pas rêver d'essayer de recettes que l'on a dégusté dans un restaurant ou chez un ami en se demandant quels sont les ingrédients nécessaires pour fabriquer nous-mêmes ces créations. En regardant leurs recettes imagées cela nous donne le goût d'essayer la potion magique qui nous donnera le résultat convoité.

Les sœurs Mandy et Rebecca Wolfe sont de retour avec un nouvel ouvrage qui fera le bonheur de toutes celles et ceux qui ont aimé leur premier livre Les recettes de Mandy. Ce grand succès de librairie leur a donné envie de créer de nouvelles recettes pour répondre à la demande enthousiaste d’un lectorat soucieux de préparer des plats santé qui n’ont jamais rien d’ennuyeux.

Animées par une imagination culinaire sans pareille, les auteures ont trouvé la recette gagnante pour inspirer autant les végétariens et les végétaliens que ceux qui apprécient la viande. Plus que jamais, elles misent sur la variété, la fraîcheur, les couleurs appétissantes, les assaisonnements exquis ainsi que sur une facilité de préparation qui ravira celles et ceux qui ont peu de temps à passer en cuisine.

Les petits déjeuners, salades, vinaigrettes, soupes et desserts des sœurs Wolfe allient joyeusement santé et plaisir au quotidien. Rien de compliqué, mais une abondance d’ingrédients réconfortants, à consommer en automne et en hiver, et de préparations originales qui explique le succès remarquable de ces femmes audacieuses en cuisine et en affaires.

Réputées pour l’originalité de leurs recettes et leur savoir-faire pour mettre en valeur les produits frais et de culture locale, Mandy Wolfe et Rebecca Wolfe sont propriétaires de neuf restaurants. Meredith Erickson est coauteure du livre Joe Beef – Survivre à l’apocalypse paru aux Éditions La Presse en 2018.

Elle est reconnue pour l’originalité de ses textes.
En passant même si vous n'avez pas lu le premier volume Les recettes de Mandy qui présentait les plats principaux qu'ils servent depuis leur ouverture en 2000 et celui-ci mise sur les valeurs internationales toujours en utilisant les produits locaux, les saveurs et les couleurs qui nous donnent le goût de cuisiner alors laissez-vous aller.

Éditions La Presse - La bonne table de MANDY par AMANDA WOLFE, REBECCA WOLFE et MEREDITH ERICKSON - 232 pages -39.95$ Photographies : Alison Slattery

Salon Livre de Québec
Collège de Lévis