Jeanick Fournier au Théâtre Capitole le 4 novembre prochain !

Jeanick Fournier Ombrage Dans le cadre de son spectacle « Jeanick chante Céline » Tout le Québec a été séduit par la Saguenéenne Jeanick Fournier, la grande gagnante de Canada’s Got Talent ! Au plus grand bonheur de tous ceux qui l’ont accompagné lors de son ascension jusqu’à la victoire de l’émission, la chanteuse québécoise à la voix envoutante offrira une prestation au Théâtre Capitole le 4 novembre prochain, interprétant les plus grands succès de Céline Dion. Frissons et exaltation garantis !

Les billets sont en vente présentement sur le theatrecapitole.com.

Accompagnée de son équipe chevronnée composée de six musiciens, celle que l’on surnomme « L’autre Céline » séduira assurément les spectateurs par sa voix puissante et la justesse de ses interprétations de la diva québécoise. Tant d’émotions et de présence sur scène que l’on croirait assister au spectacle de son idole, Céline Dion !

Dans le cadre de son spectacle « Jeanick chante Céline », la chanteuse professionnelle interprètera 43 titres sur scène. Le spectacle, d’une durée de deux heures, mettra en évidence le talent de la Saguenéenne qui possède une voix exceptionnelle lorsqu’elle chante les classiques que tous savent fredonner.

À propos de Jeanick Fournier

Originaire du Saguenay–Lac-Saint-Jean, Jeanick Fournier a été couronnée grande gagnante du concours télévisé Canada’s Got Talent en mai dernier. Admiratrice autoproclamée de Céline Dion, Jeanick Fournier lui a d’ailleurs rendu hommage, lors de son passage à l’émission, en livrant une interprétation poignante de l’une de ses célèbres chansons. De cette expérience haute en couleur s’en est suivie la signature d’un important contrat de disque avec Universal Music Canada. Depuis, la chanteuse connait un essor important et se produit à travers le pays.

À propos du Théâtre Capitole
Joyau patrimonial et haut lieu de la culture à Québec, le Théâtre Capitole est la salle de spectacle du Capitole de Québec situé sur la Place D’Youville. Relancé par Jean Pilote dans les années 90, le Théâtre Capitole accueille depuis plus de 30 ans des artistes de renom qui performent sur la scène de ce lieu unique et centenaire, pouvant accueillir jusqu’à 1 300 spectateurs.
En 2019, Québecor Sports et divertissement en a fait l’acquisition dans le but de bonifier son offre de spectacles et d’accroitre ses actifs en lieux de diffusion afin de créer un écosystème diversifié pour les promoteurs, les artistes et pour les amateurs de musique et de culture. Soulignons que Jacques Tanguay et son groupe d’investisseurs demeurent propriétaires de l’Hôtel du Capitole, du restaurant Il Teatro, du Confessionnal et des salles corporatives du complexe.

À propos de Gestev
Créée en 1992, Gestev est une firme spécialisée dans l’organisation et la création de concepts événementiels qui se sont démarqués tant au Québec qu’à l’échelle internationale. Experte en production, en diffusion et en promotion d’événements culturels et sportifs, elle fait rayonner les talents québécois et internationaux dans son marché. Filiale de Québecor Sports et divertissement, regroupant également le Centre Vidéotron, la Baie de Beauport, le Théâtre Capitole, Musicor et le Cabaret du Casino de Montréal, Gestev se distingue par ses événements de qualité, propulsés par de nombreuses opportunités de convergence rendues possibles grâce à la force du groupe Québecor.
Le Red Bull Crashed Ice, le Vélirium, les Championnats du monde UCI de vélo de montagne, les événements Je Cours QC et les Coupes du monde FIS de ski de fond ne sont que quelques exemples de projets d’envergure menés à bien par la firme qui s’occupe également de sa propre agence de marketing expérientiel à Québec et Montréal.