Une fébrilité hors de l’ordinaire en vue de la 47e édition de l’International Pee-Wee BSR !

47e édition de l’International Pee-Wee B.S.R Ombrage LANCEMENT DE LA 47E ÉDITION (2024)

C'est le vendredi 26 janvier 2024 que le comité organisateur de l’International Pee-Wee B.S.R. était heureux de lancer officiellement sa 47e édition, qui se déroulera du 8 au 18 février prochain. Durant ces 11 jours, 104 équipes disputeront un total de 170 matchs sur deux plateaux soit l’Aquaréna Léo-Paul-Bédard du secteur Charny et l’Aréna B.S.R. du secteur St-Nicolas.

47e édition de l’International Pee-Wee BSROmbrage Les partenaires, les médias, certains bénévoles et bien entendu des dignitaires et le comité organisateur de l'International Pee-Wee B.S.R. se sont retrouvés au Blaxton de Lévis (secteur St-Romuald) pour présenter le programme et les faits saillants de cette 47e édition qui promet de les rendre fiers. D'abord un record de pays représentés pour la 47e édition de l’International Pee-Wee B.S.R..

Cette année, c’est plus de 1700 joueurs en provenance d’un record de 8 pays, soit du Canada, des États-Unis, de la France, de la Hongrie, du Mexique, de la Roumanie, de la Suisse et de la Tchéquie, qui se disputeront les honneurs dans les classes B, A, BB, AA, AAA et Élite. De plus, comme par le passé, les catégories exclusives des Coupe du Monde B, Coupe du Monde A et Coupe du Monde BB auront de nouveaux champions dans les prochaines semaines.

47e édition de l’International Pee-Wee BSROmbrage « L’aspect international du tournoi ne serait possible sans le soutien de notre partenaire International Hockey Tours, et sans l’implication des familles qui s’engagent à héberger chez-eux ces jeunes joueurs qui viennent vivre une expérience hors du commun au Québec, à Lévis. Je tiens à saluer leur dévouement, tout comme celui des 20 membres de mon équipe qui, année après année, travaille bénévolement avec passion durant 8 à 10 mois pour livrer un événement international de grand niveau. », affirme Stéphanie Dumas, présidente du tournoi depuis 2021.

Des parties enlevantes à ne pas manquer ! Les citoyens de Lévis et de la grande région de Québec sont invités à venir encourager les joueurs des Tigres de Victoriaville qui affronteront l’Express de la Rive-Sud, dans la classe AA, à l’occasion de la cérémonie d’ouverture de l’événement qui se tiendra le 8 févier 2024 à 19h30 à l'aréna B.S.R.

47e édition de l’International Pee-Wee BSROmbrage Pour l'horaire complet des parties présentées en format PDF

Le programme et tous les détails concernant le tournoi, les équipes participantes, les catégories et plus encore sont disponibles en ligne sur le www.tpwbsr.ca.

47e édition de l’International Pee-Wee BSROmbrage