«Le livre offensant de Guy Nantel» dans lequel il aborde les sujets qui font polémiques !

«Le livre offensant de Guy Nantel» Ombrage

Entourage est fier d’annoncer la sortie du tout nouveau livre de Guy Nantel, intitulé Le livre offensant. Alors que son premier essai, Je me souviens… de rien, a été reconnu double best-seller, l’humoriste revient avec un nouveau livre qui promet de faire réagir et réfléchir. Dans celui-ci, Nantel s’adresse à tous ceux et celles qui ont le courage de défendre leurs idées de façon pacifique en offrant une réflexion sur des sujets qui font polémiques présentement dans notre société, que ce soit la liberté d’expression, le racisme systémique, la culture du viol, le journalisme, la police et bien plus encore. Le livre offensant, publié par Entourage, sera offert partout en librairie dès le 20 octobre.

Guy Nantel, qui se fait toujours un devoir de nommer les choses par leur nom et qui ne cherche jamais à obtenir à tout prix l’approbation du public et des critiques, a profité de la pandémie et de l’arrêt des spectacles pour écrire ce nouveau livre, alors qu’il était grandement inspiré par l’actualité. La liberté de parole a toujours été et restera toujours le thème de prédilection de cet auteur et humoriste et c’est principalement cette idée qui guide ce 2e essai. Bien que les sujets qu’il aborde soient sensibles, son but avec ce livre est d’ouvrir la discussion afin de mettre un terme à la polarisation et de rapprocher les gens, même s’ils ne partagent pas toujours les mêmes opinions. Le livre offensant traite donc des sujets les plus polarisants avec nuance et amène des angles nouveaux, qui s’éloignent bien souvent des discours dominants.

Guy Nantel sur scène
Après un saut en politique, alors qu’il s’est présenté à la course à la chefferie du Parti Québécois en 2020, Guy Nantel retrouve maintenant sa passion première : l’humour. C’est donc très inspiré qu’il reviendra sur les planches dans les prochains mois afin de présenter un tout nouveau one-man-show, à être annoncé prochainement.

Site officiel: www.guynantel.com

À PROPOS DU GROUPE ENTOURAGE
Le Groupe Entourage se spécialise dans la création, la production et la vente de spectacles, de contenus télévisuels, de produits de consommation ainsi qu’en représentation et en gérance d’artistes de renom. Entourage Spectacle, une division du Groupe, est le leader en production de spectacles au Québec depuis quelques années. En 2019 (dernière année complète d’activités avant la pandémie), la division a produit plus de 700 représentations et événements, puis a cumulé plus de 750 000 spectateurs au Québec, en plus de produire 160 représentations en Europe et de réunir 300 000 spectateurs sur le vieux continent. Puis, grâce à sa division Télévision, Entourage s'illustre également au petit écran avec des émissions variées telles que Rue King, La magie des stars, L’expérience Messmer, Femme ta gueule – Le film et Animania à TVA, Big Brother Célébrités, Mets-y le Paquet et Ce soir on char sur Noovo ainsi que Van Lab et Polytechnique – Ce qu’il reste du 6 décembre à ICI Télé. Puis, l’entreprise a aussi produit son tout premier film, Maria.