Première pelletée de terre chez Genesis de Québec, un investissement de 5,5 M$ !

Le 6 octobre marque un jour important pour le Groupe Daigle qui lance officiellement le début des travaux de la construction de la toute nouvelle bâtisse de Genesis de Québec. Ces travaux, qui représentent un investissement de 5,5 M$, devraient être parachevés pour la fin du mois de mars 2022.

Plusieurs personnes se sont réunies sur le site à Beauport pour souligner ce moment historique, notamment Don Romano, président et CEO de Hyundai Canada Corp., Lawrence Hamilton, directeur exécutif de Genesis Motors Canada, Paul Daigle, président de Genesis de Québec et du Groupe Daigle, ainsi que Annie Laliberté, directrice générale et associée de Genesis de Québec.

Une nouvelle construction haut de gamme La toute nouvelle bâtisse d’une superficie de 10 500 pi2 sera voisine de Beauport Hyundai, au 500, rue Clemenceau. Elle comptera cinq baies de lavage et elle pourra accueillir quatre véhicules dans sa salle d’exposition.

Le style très luxueux et contemporain du programme image GRX (Genesis Retail Experience) provient directement de la Corée. Il se caractérise par des lignes épurées et des matériaux haut de gamme dans un aménagement axé sur l’expérience client. Les services de la firme d’architectes Atelier 21 et de l’entrepreneur en construction Garoy ont été retenus pour exécuter les travaux.

Genesis de Québec et du Groupe Daigle Sur la photo : Paul Daigle, président de Genesis de Québec et du Groupe Daigle, Don Romano, président et CEO de Hyundai Canada Corp., Lawrence Hamilton, directeur exécutif de Genesis Motors Canada, Annie Laliberté, directrice générale et associée de Genesis de Québec, Richard Desgens, chargé de projets de Garoy, Jean-François Roy, président de Garoy, Carlo Peirolo, architecte associé de A21, Raphaël Paquet, contremaître de Garoy, Robert Bourassa, vice-président de Garoy. Une équipe dévouée Quatre employés dévoués œuvrent présentement auprès de la distinguée clientèle. D’ici la fin de l’année, deux personnes devraient s’ajouter à l’équipe. Le déménagement dans les nouvelles installations est prévu pour le 1er avril 2022.

« Cette nouvelle construction était attendue depuis quelques années déjà, mais force est de constater que l’attente a valu grandement la peine. Le programme image qui a été développé et qui a évolué depuis le lancement de la marque représente désormais très bien l’âme de Genesis », mentionne M. Paul Daige, président du Groupe Daigle.

À propos de Genesis de Québec GENESIS DE QUÉBEC appartient au plus important regroupement de concessionnaires automobiles à Québec, le Groupe Daigle, présidé par M. Paul Daigle. Mme Annie Laliberté, directrice générale et M. Yves Duval, directeur des opérations fixes, sont tous deux associés avec M. Daigle au sein du distributeur Genesis de Québec ainsi que du concessionnaire Beauport Hyundai. Genesis de Québec a l’exclusivité de la distribution de la marque Genesis dans l’Est du Québec, et ce, depuis ses débuts en 2017.