Concert bénifice pour la Fondation de santé et services sociaux Lévis-Lotbinière !

La Fondation de santé et services sociaux Lévis-Lotbinière était ravie d'inviter les gens à assister à un événement musical exceptionnel qui s'est tenu le dimanche 14 avril 2024 à 14 h 30 au Cégep de Lévis. Ce concert-bénéfice, en « choeur » avec la Fondation, a mis en vedette Echo Gospel, le choeur du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches et leurs invités, qui a tenu ses promesses devenant un moment envoûtant avec aussi la participation de personnes inspirantes de la communauté lévisienne : Anne Béland, Claude Béland (un autre invité n'a pu se présenté)

Fondation de santé et services sociaux Lévis-Lotbinière Ombrage La musique a vibré au profit d'une noble cause. Les fonds collectés étaient pour soutenir les initiatives de la Fondation de santé et services sociaux Lévis-Lotbinière visant à améliorer la qualité des soins de santé et des services sociaux offerts dans notre communauté.

Fondation de santé et services sociaux Lévis-Lotbinière Ombrage Les billets étaient disponibles pour le concert au coût de 40 $ ou pour 100 $ vous aviez un accès VIP des 13h15 dans la salle vitrée du complexe sportif pour l'avant spectacle. qui offrait une belle vue sur les chutes Montmorency, le fleuve tout en permettant aux gens de prendre un cocktail et quelques bouchées en discutant de leurs intérêts divers en attendant d'entendre le concert mais en écoutant la musique avec Marco Bélanger, chansonnier. Le président de la Fondation SSS Lévis Lotbinière et des co-présidents d'honneur d'Umano Medical et Innergex nous ont adressé quelques mots avant d'aller rejoindre les autres participants.

Fondation de santé et services sociaux Lévis-Lotbinière Ombrage Plusieurs spectateurs ont tenu à assister à cette occasion unique de vivre une expérience musicale enrichissante tout en contribuant à l'amélioration de la santé et des services sociaux dans notre région. Écho Gospel et ses musiciens exceptionnels ont fait chanter à maintes reprises les gens de la salle avec des styles de musique rasssembleur, parfois quelques notes flamengo en arrière plan, Y allant de chant gospel comme «tu es comme toi, personne n'est comme toi» ou «lean on me» . Claude Béland et sa soeur Anne nous ont présenté un «Hallelujah de cohen» magistral.

Fondation de santé et services sociaux Lévis-Lotbinière Ombrage S'enchaînent ensuite entre autres «down to the river to pray», «Il est où le bonheur» par Anne Béland, «Ain't no mountain high enough» par Echo Gospel et la chorale de l'équipe du réseau de la santé, soit le choeur du CISS qui est en feu ainsi que «Oh happy days ». Les gens du CISS ont eu le plaisir d'annoncer un montant de 15000$ ramassé lors de ce concert .

Ils ont tenu à exprimer leur profonde gratitude envers leurs partenaires et commanditaires pour leur généreux soutien. Cette initiative est rendue possible grâce à Desjardins, Innergex, Umano Medical, Dessercom, Hamster Techni Bureau, le Journal de Lévis, le Peuple Lotbinière, Média des 2 Rives et le CISSS de Chaudière-Appalaches qui ont aidé à faire un concert inoubliable au profit de la Fondation de santé et services sociaux Lévis-Lotbinière ce jeudi 14 mars 2024 .

Fondation de santé et services sociaux Lévis-Lotbinière Ombrage Si vous désirez envoyer un montant de participation pour aider la cause écrivez par courriel à fondationlevis-lotbiniere-ca@ssss.gouv.qc.ca ou par téléphone auprès de madame Nathalie Voyer au 418 380-8996, poste 82547.

Fondation de santé et services sociaux Lévis-Lotbinière Ombrage