ENRICO MACIAS : 60 ans de succès et pour une dernière fois au Québec !

Enrico MaciasOmbrage Une dernière tournée au Québec en novembre 2024 pour célébrer la carrière du chanteur ! Montréal, le jeudi 23 novembre 2023 – Après 60 ans de carrière intemporelle, le chanteur Enrico Macias remonte sur les planches pour célébrer cet anniversaire et annonce un dernier tour au Québec dès novembre 2024. Revel, en accord avec Jean-Claude Ghrenassia et Backstage Concept, est fier de présenter la tournée « 60 ans de succès – La fête continue » qui débutera le 20 novembre à Joliette et se terminera le 1er décembre à Saint-Hyacinthe, en passant par la prestigieuse salle Wilfrid-Pelletier de la Place-des-Arts à Montréal le 26 novembre, pour un total de cinq dates au Québec.

Avec ses plus de 50 millions d’albums vendus à travers le monde et des collaborations avec les plus grands artistes, on ne présente plus Enrico Macias. Au fil du temps, le musicien et compositeur s’est imposé comme un maestro de la musique arabo-andalouse qu’il a popularisé auprès du grand public, grâce à des succès comme « Adieu mon pays » ou encore « Les filles de mon pays ».

Construit sur le tempo d’une journée, le nouveau spectacle d’Enrico Macias éclot avec ses premiers succès dans une ambiance music-hall ; la journée se poursuit jusqu’au soir au son des musiques arabo-andalouses, pour se terminer en apothéose avec une fête comme seul Enrico en a le secret ! Une occasion de célébrer 60 ans de succès avec son fidèle public québécois