Pour un soir seulement la formation DREAM THEATER sera de passage au Grand Théâtre de Québec !

Dream Theater DE RETOUR À QUÉBEC LE 26 FÉVRIER 2022 TOURNÉE « TOP OF THE WORLD »
Avec invité spécial: FALSET
Samedi 26 Février 2022 20 h
Salle Louis-Fréchette Grand Théâtre de Québec.

Ombrage Billets : 110$ (quantité limitée), 90$, 75$, 60$, 45$ (taxes incluses / frais de service en sus) au 1-877 643-8131 et sur grandtheatre.qc.ca

EN VENTE CE VENDREDI 19 NOVEMBRE À 10H
Après un passage fort remarqué en 2019, la formation DREAM THEATER sera de passage au Grand Théâtre de Québec pour un soir seulement, le samedi 26 février 2022. La formation qui débutera sa tournée nord-américaine en début d'année, s'arrêtera à Québec pour présenter son plus récent album A View from the Top of the World, sorti à l'automne.

Mis en nomination à deux reprises au prestigieux gala des Grammy, DREAM THEATER, peut fièrement porté le titre de titan de la musique progressive. Ces virtuoses ont vendus des millions de copies d'albums à travers la planète, et célèbreront 30 ans de carrière en 2022. Peu de formations peuvent se targuer de traverser des décennies et d'avoir un public aussi fidèle.

En octobre dernier, leur 15e album, A View from the Top of the World, a vu le jour. Un opus qui était attendu pour les amoureux de la musique progressive dans lequel le groupe se montre sur son meilleur jour. Un album qui deviendra assurément un classique.

La première partie de ce spectacle tant attendu sera assurée par le formation FALSET, groupe rock de Midland en Ontario composé de Zach Copeland (voix et guitare), Braeden Kozy (guitare), Riley Fields (basse) et Chance LaBrie (batterie), fils de James LaBrie le chanteur de DREAM THEATER.

C'est donc un rendez-vous le 26 février 2022 au Grand Théâtre de Québec pour apprécier toute la symbiose des membres du groupe et voyager dans leur univers!