Le Domaine Forget de Charlevoix est fier d'ajouter 4 nouveaux spectacles à sa programmation !

Le Domaine Forget de Charlevoix Ombrage Le Domaine Forget de Charlevoix est fier d’annoncer 4 nouveaux spectacles qui s’ajoutent à sa Programmation variétés de l’automne 2021 proposant au total 8 événements. Musique et chanson, humour, spectacle jeunesse, le public aura droit à une programmation des plus diversifiées! Nouvellement à l’affiche : Quartom (22 octobre), Lynda Lemay (29 octobre), l’humoriste Billy Tellier (30 octobre) et le spectacle pour enfants Nicolas Noël (13 novembre). Des billets sont toujours disponibles, à l’exception de Simon Leblanc, pour les événements qui figuraient déjà au calendrier : Alexandre Poulin (2 octobre), Simon Leblanc (15 octobre / complet), Laurent Paquin & Simon Boudreault « On va tous mourir » (27 octobre) et Jacques Michel (12 novembre).

SPECTACLES AUTOMNE 2021

ALEXANDRE POULIN, cet artiste inclassable avec plus de 10 ans de carrière, présentera sur la scène du Domaine les chansons de son plus récent album, Nature Humaine, tout en revisitant les pièces marquantes de son vaste répertoire. Le samedi 2 octobre à 20 h, il nous promet une rencontre vivante et intimiste où ses nouvelles histoires tissées en filigranes nous entraîneront bien au-delà des chansons.

Le rire contagieux de SIMON LEBLANC débarquera sur la scène du Domaine Forget de Charlevoix le vendredi 15 octobre à 20 h. L’humoriste présentera son troisième spectacle solo intitulé Déjà, vous aurez compris pourquoi! À ce rythme de production, ça devient évident : dès que Simon descend de scène, il a déjà hâte d’y remonter. Il vous attend avec son énergie et sa vivacité habituelle pour une soirée des plus divertissantes.

QuartumOmbrage Le vendredi 22 octobre à 20 h, QUARTOM, un irrésistible quartette vocal, sera de passage à la salle de concert du Domaine Forget de Charlevoix. Comme toujours, le quatuor vocal mêle les répertoires originellement a cappella à des arrangements d’œuvres qui ne le sont pas "normalement". Le piano de Poulenc, le "band" des Beatles et de Queen, les clarinettes de Mozart et même l’orchestre au grand complet de certaines pièces sont remplacés par les quatre voix expertes des chanteurs de Quartom. Leur joie de chanter est un virus contagieux, et ils vous feront craquer avec leurs arias et leurs jeux de scène décalés. Plaisir assuré!

LAURENT PAQUIN et son acolyte SIMON BOUDREAULT partageront la scène le mercredi 27 octobre à 20 h avec le spectacle On va tous mourir. Loin d’être un spectacle sombre ou déprimant, les deux humoristes présenteront une vingtaine de sketchs tous plus éclatés les uns que les autres et proposeront des moments parfois jouissifs, parfois absurdes, parfois délirants. Variation sur le thème de la mort, voilà ce qu’on peut appeler un sujet rassembleur! Après tout, la mort n’est-elle pas le seul point que tous les êtres humains ont en commun avec tous les autres êtres humains? Un spectacle à ne pas manquer!

Le vendredi 29 octobre à 20 h, LYNDA LEMAY présentera son tout nouveau spectacle La vie est un conte de fous. Dans une ère où on doit s’adapter à une réalité en perpétuel changement, Lynda propose un spectacle où la spontanéité est en vedette. Flanquée de son prodigieux guitariste/pianiste/choriste Claude Pineault, l’artiste invite les spectateurs à plonger cœur premier dans les profondeurs de la vie qu’elle raconte, au risque de noyer leurs yeux à quelques reprises.

Révélation Juste pour rire 2004, les succès de BILLY TELLIER ne font que se multiplier depuis le début de sa carrière, autant sur scène qu’à la radio et à la télévision. Depuis l’automne 2019, il est de retour sur les planches partout au Québec avec son deuxième one-man-show Hypocrite(s). L’humoriste sait mettre en lumière le petit côté sombre de tous et chacun dans un spectacle servant d’exutoire collectif et qui fait le plus grand bien! Le samedi 30 octobre à 20 h, fous rires garantis!

Le vendredi 12 novembre à 20 h, le Domaine Forget de Charlevoix vous invite à renouer avec le prolifique JACQUES MICHEL pour découvrir les nouvelles chansons originales de son album Tenir ainsi que ses plus grands succès. Auteur sensible et engagé, mélodiste de grand talent, Jacques Michel possède un répertoire de plus de 200 compositions, dont plus de 30 ont atteint le sommet du palmarès. Bienvenue aux nostalgiques!

Le samedi 13 novembre à 14 h, le Domaine Forget de Charlevoix présente le spectacle familial incontournable NICOLAS NOËL. Dans une ambiance féérique, ce conte en chanson transmet de belles valeurs aux enfants et suscite l’émerveillement! Nous croyons, depuis toujours, que le père Noël possède un livre des enfants sages. Si on vous disait qu’il y en a plusieurs, que cela n’a rien à voir avec la sagesse et que, dans ces livres, il y a plutôt les noms de tous les enfants du monde...

POUR INFORMATION ET RÉSERVATION Téléphone : 418 452-3535 ou 1 888 336-7438 www.domaineforget.com

Suivez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin, Spotify et YouTube

REMERCIEMENTS Le Domaine Forget de Charlevoix tient à souligner tout particulièrement la contribution financière du Patrimoine canadien, du Conseil des arts et des lettres du Québec et du Groupe Gilles Jean.

Il tient également à remercier chaleureusement les commanditaires et les partenaires privilégiés qui rendent possible la présentation de la Programmation variétés de l’automne 2021. À titre de présentateur, La Financière Sun Life et Dufour Solutions Financières. À titre de commanditaires d’événements, Martin Tremblay Meubles, Communications Charlevoix, la MicroBrasserie Charlevoix et Simard Suspensions. À titre de partenaires, Go-Xplore.com, TVC-VM, Le Charlevoisien, CIHO et le ROSEQ.