Le dernier volet de la série des détestables soit Détestable moi 4 au Clap de Ste-Foy
!
Les Studio Illumination Paris nous ont préparé le dernier volet de la série des détestables soit Détestable moi 4 Un film de Chris Renaud, Patrick Delage également réalisateur de Détestable moi Présenté en V.F.et d'une Durée de 94 min en admission Générale
Comédie familiale animée réalisée par Chris Renaud & Patrick Delage. Scén.: Ken Daurio, Mike White. Mus. orig.: Heitor Pereira. Int.: Steve Carell, Kristen Wiig, Will Ferrell, Sofía Vergara, Pierre Coffin.
Depuis leur mariage, Gru et Lucy ont donné naissance à un petit garçon. La famille s’agrandit, Agnès, Margo et Edith sont désormais grandes sœurs. Si leur père semblait avoir mis sa vie de larcins de côté, le retour de l’un de ses ennemis met cette tranquillité en péril. Maxime Le Mal s’est évadé de prison et a bien l’intention de se venger…
Dès le départ on voit flotter l'ombre de Maxim le Mal qui a encore Gru dans sa cible - tout cela pour obtenir le trophée du meilleur élève de leur école spéciale. Comme toujours les dessins et l'histoire sont de qualité exceptionnelle. On en vient à se demander combien ils sont de créateurs pour en venir à toutes ces bonnes idées comme le lavage de bébé express. En plus de bébé Gru on a droit à une jolie petite chèvre qui vous séduira instantanément.
Dès que coquerelle man s'évade de prison, Gru doit changer de maison, de quartier et d'identités ce qui ne fait l'affaire de personne. Que dire des nouveaux voisins qui ont un style particulier et une fille qui en a dedans. On a un grand plaisir à voir les mignons s'amuser malgré tout ce qui se passe dans la vie de Gru. Les filles s'essaie au Judo comme nouveau moyen de passer le temps - Gru est protégé par la Ligue Anti Vilain (LAV) qui travaille à former de nouveau mignon.
Pour la majorité des gens c'est le bébé Gru qui vole la vedette et nous fait bien rire en nous surprenant avec sa manière d'aimer son papa. Ils forment une belle famille qui séduit tout le monde et dépêchez-vous pour ne pas le manquer car il est en ligne depuis plusieurs semaines. Pour voir l'horaire une visite sur le site du CLAP s'impose pour voir ce que vous aurez l'occasion de choisir.