Les 8 péchés capitaux selon Christian Bégin !

Christian Bégin Ombrage L’animateur et comédien Christian Bégin s’installera à la salle Promutuel Assurance de Montmagny avec son nouveau spectacle « Les 8 péchés capitaux selon Christian Bégin » les 19 et 20 août prochain.

En effet, plus de 20 ans après la présentation de son premier spectacle solo, Christian Bégin remonte sur scène dans un tout nouveau spectacle à saveur humoristique où il fera découvrir au public sa vision des sept péchés capitaux connus de tous. En prime, il dévoilera un huitième péché qu’il a créé de toute pièce pour susciter la conversation entre lui et le public !

« Je revisite les sept vices fondamentaux du monde moderne et jette un regard sur l'état des lieux en vous invitant à la ‘’conversation’’. Un show critique et auto-critique sur un monde qui change et un homme qui, tant bien que mal, veut suivre la ‘’puck’’ » mentionne Christian Bégin.

Christian Bégin présentera ce spectacle en entier pour la première fois. Les spectateurs qui seront à la salle Promutuel Assurance auront la chance d’être les premiers au Québec à voir « Les 8 péchés capitaux selon Christian Bégin » ! C’est une chance unique à ne pas rater.

Les billets des représentations du 19 et 20 août, 20 h, sont en vente à la billetterie des ADLS et par téléphone tous les jours de la semaine. Les billets sont aussi en vente dans les trois points de vente de la région de Montmagny-L’Islet et sur le Web au adls.ca/spectacles/christian-begin.