Des Chevaliers sans pitié au domicile des Forestiers d’Amos. !

Chevaliers de LévisOmbrage Ce week-end les Chevaliers prenaient la route de l’Abitibi-Témiscamingue pour leur visite biennale au domicile des Forestiers d’Amos pour un programme double. Ces derniers ont été sans pitié en marquant pas moins de 18 buts en 2 rencontres.

Premier match Les Chevaliers qui avaient voyagé toute la journée sont arrivés fin prêt pour le match. En effet, il n’y avait que 18 secondes de jouées lorsqu’Olivier Dubois avec son 6e donne une avance d’un but aux Chevaliers. Des aides sont accordé à Justin Carbonneau et Xavier Fauchon. Avant la fin du tiers, les Chevaliers s'inscrivent 2 autre fois à la feuille de pointage. Eliott Simard marque son 9e aidé de Olivier Houde et Nathan Langlois (JA) à 10:07 puis à 17:27 en avantage numérique, Thomas Paquet marque son 2e assisté de Xavier Fauchon et Olivier Dubois.

Les Forestiers n'avaient pas dit leur dernier mot et marquent 2 fois en deuxième. Adam Véronneau à 5:52 et Maxime Lauzon à 14:46 redonnent vie au locaux avec ces 2 buts en avantage numérique. Les Lévisiens décident d'imiter leurs rivaux et marquent eux aussi 2 filets en avantage numérique pour prendre les devant 5 à 2. Eliott Simard avec son 10e secondé de Justin Garneau et Tristan Giroux puis Jacob Lavoie (JA) avec son 1er aidé de Justin Carbonneau et Théo Lemieux ont fait le travail. C'est deux buts en avantage numérique ont été inscrit à 16:27 et 17:07 du deuxième vingt.

Les hommes de Pier-Luc Giguère ont marqué 3 buts en 3e période pour s'envoler avec une victoire de 8 à 3. Ces filets appartiennent à Thomas Paquet son 3e , Olivier Houde également son 3e et Jérome Nadeau son 6e. Louis-David Veilleux et Justin Carbonneau obtiennent des aides.

Simon Boucher a repoussé 23 des 26 rondelles dirigées vers lui tandis que son vis à vis Adam Rouleau était bombardé de 54 lancers!

Les 3 étoiles RDS sont tous des Chevaliers:
 Première étoile: Justin Carbonneau
 Deuxième étoile: Eliott Simard
 Troisième étoile: Olivier Dubois

Deuxième match

Après une bonne nuit de repos en territoire Amossois, les joueurs de Lévis ont repris là où ils avaient laissé la veille.

Fiers de porter leurs chandails jaune, les lévisiens ont signé une écrasante victoire de 10 à 1.

Les filets des Chevaliers appartiennent à: 1. Justin Breton son 1er assisté par Alexis Tanguay et Théo Lemieux 9:42
2. Eliott Simard son 11e assisté par Thomas Paquet et Xavier Daigle 11:12
3. Jérome Nadeau son 7e sans aide 0:56
4. Alexis Tanguay son 4e sans aide 1:44
5. Théo Lemieux son 5e sans aide 2:40
6. Alexis Tanguay son 5e assisté par Justin Carbonneau et Olivier Dubois6:25
7. Théo Lemieux son 6e assisté par Xavier Daigle et Xavier Fauchon 7:26
8. Jérome Nadeau son 8e assisté par Olivier Dubois et Nicolas Lamontagne 8:54
9. Justin Breton son 2e assisté par Alexis Tanguay et Tristan Giroux 9:37
10. Justin Garneau son 4e assisté par Xavier Fauchon et Nathan Langlois 8:09

Rappelons que les Chevaliers se sont présentés en Abitibi avec 4 joueurs affiliés (JA) c'est à dire le gardien Nathan Gagné et les joueurs Nicolas Lamontagne, Jacob Lavoie et Nathan Langlois. Les Chevaliers ont dirigé 46 lancers sur la cage des Forestiers et en ont accordé 32 à ces derniers.

Les 3 étoiles RDS sont tous des Chevaliers
 Première étoile: Alexis Tanguay
 Deuxième étoile: Théo Lemieux
 Troisième étoile: Justin Breton

Les joueurs de Lévis terminaient ainsi un périple de 7 matchs sur la route avec une fiche de six victoires et une seule défaite durant la séquence. Les 4 prochains matchs auront lieu au domicile des Lévisiens et nous recevrons nos adversaire de la Rive-Nord lors du premier de ces quatre duels vendredi le 22 oct à 19H30. Arrivez tôt puisque nous devons nous limiter à 500 personnes.

Texte : Ari Cambouris, Les Chevaliers de Lévis M18 AAA