Vieux Bureau de Poste de Lévis - théâtre d’été - Bonnie et Claud 10 juillet 2021 !

Marc Hervieux au Domaine Forget Ombrage
Le théâtre d’été du Vieux Bureau de Poste de Lévis est de retour depuis le 8 juillet jusqu'au 14 août 2021 avec deux pièces : Bonnie et Claud, comédie d'Yves Amyot, présentée au Vieux Bureau de Poste, et Chalet tout compris, comédie de Richard Thériault, présentée en extérieur, au Juvénat Notre-Dame. Les jeudis, vendredis et samedis, les finissants du Conservatoire d'art dramatique de Québec seront les maîtres d’œuvre de ce théâtre estival.

Pour le Vieux Bureau de Poste – Bonnie et Claud raconte l'histoire d'un couple jusqu'ici sans histoire, qui en est à sa dernière stratégie pour réaliser son rêve de fonder une famille : braquer une banque. Aussitôt revenu à la maison, rien ne se déroule comme prévu : perte du butin, arrivée surprise d'un clown, entrée improvisée de belle-maman puis finalement de l'oncle policier. Cette famille farfelue finira-t-elle par s'agrandir ? Venez le découvrir ! Une comédie d'Yves Amyot avec Myriam Lenfesty, Paloma De Muylder, Thomas Royer, Ian Thibault. Scénographie d'Alice Poirier. Présentée les jeudis, vendredis et samedis, du 8 juillet au 7 août, à 20 h, au Vieux Bureau de Poste.

Bonnie et Claud - VBP Ombrage Dès le départ les gens assis dans la salle sont avides d'assister à un spectacle en salle, pour la première fois depuis bien longtemps et ont bien hâte que cela commence. On assiste à l'arrivée des 2 cambrioleurs qui reviennent chez eux après un vol de banque et se demande où est passé leur complice Alain qui n'a pas pris le bon bord en sortant de la banque avec la magot. Ils sont fiers de ne pas avoir été pris par la police mais ils changent vite d'idées. Bonnie ne voit que les mauvais côtés tandis que Claud ne pense pas pareil. Et les choses s'enveniment lorsqu'un cadeau de fête pour Claude arrive sous la forme de Taco le Clown et que les problèmes commencent.

Bonnie et Claud - VBP Ombrage Ils ajoutent ainsi la séquestration au vol, Taco leur raconte ses mésaventures et tout change lors de l'arrivée de belle-maman qui arrive en coup de vent pour la fête de Claude, un méchant cadeau. Tout le monde est touché par le but ultime du couple qui veut adopter un enfant et finalement on veut tous participer à ce projet ce qui amène d'autres problèmes et encore plus lorsque l'oncle policier arrive dans le portrait. Tout le monde a des problèmes et on assiste à certains twists qui font bien rire et que les gens apprécient vraiment. Le tout nous est servi dans un mode slapstick et rafraichissant, un vrai théâtre d'été.

Bonnie et Claud - VBP Ombrage Les billets sont en vente au coût de 25 $ taxes et frais inclus au www.vieuxbureaudeposte.com ou au 418 839-1018.

Devant le succès de ses trois premières représentations qui ont affichées complet et séduit le public, le Vieux Bureau de Poste ajoute deux dates supplémentaires pour la pièce Bonnie et Claud dans le cadre du théâtre d'été.

mercredi 28 juillet 2021, 20 h
mercredi 4 août 2021, 20 h
FAITES-VITE, LES BILLETS PARTENT RAPIDEMENT ET LES PLACES SONT LIMITÉES