Blaxton Pub&Grill annonce l’arrivé de nouveaux franchisés au restaurant Blaxton de la rue Cartier !

NOUVEAUX FRANCHISÉS AU RESTAURANT BLAXTON CARTIER
La chaine de restaurants Blaxton Pub&Grill est fière d’annoncer l’arrivé de nouveaux franchisés au restaurant Blaxton de la rue Cartier à Québec, M. Pierre Larouche et M. Louis Vincent. Leurs associés, André et Patrick Savard ainsi que Remi Durand, se joignent à eux pour former une équipe de restaurateurs d’expérience.

«Pierre & Louis cumulent plusieurs années d’expérience dans le secteur des restaurants-bar. C’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’ils reprennent le flambeau de cette toute première franchise Blaxton lancée en 2013 et pour laquelle nous avons un attachement tout particulier.» ont souligné M. Peter Sgobba et M. Antoine Rouleau, fondateurs de la chaine de restaurant Blaxton Pub&Grill.

Aménagé sur 2 étages, le Blaxton Cartier peut recevoir jusqu’à 300 personnes, dont une salle privée pouvant accueillir jusqu’à 120 invités. Avantageusement situé dans le quartier Montcalm, le Blaxton Cartier est au cœur des activités de la ville de Québec tel que le Carnaval, le festival d’été et le musée des Beaux-Arts. C’est un endroit tout désigné pour des rencontres de groupes et des soirées festives.

Blaxton Franchise Canada : En plus du Blaxton de la rue Cartier à Québec, la bannière compte 3 autres restaurants en opération : dans le quartier Lebourgneuf, à St-Romuald et à l’Aéroport de Québec. 2 ouvertures sont prévus pour 2023 et le plan de développement compte 40 établissements.

NOUVEAUX FRANCHISÉS AU RESTAURANT BLAXTON CARTIER
BLAXTON CARTIER, 1179 rue Cartier, Québec, QC, G1R 2S9, (418) 522-9955 blaxtoncartier@blaxton.com