Le Beatles Story Band du 18 au 20 septembre 2021 grâce à Live dans ton Salon !

Live dans ton SalonOmbrage Grâce à Live dans ton Salon vous aurez l'opportunité de voir Le Beatles Story Band du 18 au 20 septembre 2021. C’ est à travers un feu roulant de succès des Beatles que vous retrouverez l'ambiance et la musique de leurs plus grands succès du palmarès que le groupe vous fera revivre à nouveau; soit l’époque du Fab Four !

On remonte au tout début des Beatles lorsqu'en 1960 John, Paul, Georges et Ringo se regroupaient pour changer à jamais l'histoire de la musique et dès les premières notes, les Fab 4 sont devant nous pour nous interpréter leurs meilleurs succès tels que "Please, please me", "I want to hold your hands", "All my loving" , "8 days a week" et on retrouve notre jeunesse.

Ils enchaînent avec divers succès tel que: "I feel fine", "Nowhere man", "Can't buy me love". Lors de "Twist and shout" on a envie de se lever pour danser et chanter tout comme dans le temps, "I saw her standind there" , "She loves you" et "Hard days night" entre autres terminent cette portion des premières années de Beatles faisant ressentir parfois l'hystérie lors de certains spectacles comme au Ed Sullivan show où certaines femmes pleuraient et tombaient en transe de les voir si près d'elles.

Beatles Story Festivent 2016- Archives Media des 2 Rives
Photo: BeatlesStory Festivent 2016 - Archives Media des 2 Rives

Coup de rideau, ils nous réapparaissent vêtus avec les costumes de de la périone Sergent Pepper Lonely Heart Club Band nous amenant dans un "Magical mystery tour" poursuivant avec plusieurs succès tels que: "Sergent Pepper Lonely Heart Club band", "Hello Goodbye" , "Lucy in the Sky". Cette portion termine avec John qui monte au piano.

1969, Abbey Road et les gars s'amènent de manière à nous donner le look de la pochette de l'album chantant "Come together", "Something" dont les mots nous remontent automatiquement aux lèvres tout comme dans le coloré et très vibrant "Get back" ou l'énergique "Back in the U.S.S.R." hyper énergique. On poursuit avec "Don't let me down", puis, "Revolution" tout un voyage collectif énergisant avec de très musiciens qui nous font revivre cette belle époque en terminant avec un enchainement de quatre segments de la face "B" de l'album de Abbey Road pour nous revenir en rappel avec "Imagine " et " Hey Jude, deux des plus connues dans le monde entier.

Comme toujours LIVE DANS TON SALON nous offre des spectacles pour tous les styles et les goûts de son public . Dans les prochaines semaines on pourra entendre Le Beatles Story Band, Laurence Jalbert, Elton Songs, Tocadéo spécial 10 ans avec Marc Hervieux et Annie Villeneuve ainsi que sur demande certains des meilleurs spectacles déjà offerts comme celui de Marc Hervieux, Martin Levac, Piano Man expérience, Mélissa Bédard et encore plus... la liste s'allonge chaque semaine. De plus, chaque billet est valide pour un période de 48 heures, mais permet à toutes les personnes vivant sous un même toit de visionner le spectacle en famille, donc une visite sur leur site s'impose.