The Australian Pink Floyd Show au Centre Vidéotron le 7 octobre 2022 !

Australian Pink Floyd Show Ombrage Après avoir célébré près de 35 ans d'interprétation des chansons de Pink Floyd, le spectacle hommage The Australian Pink Floyd Show est prêt à briller de nouveau sur scène après une pause forcée de spectacles en raison de la pandémie. Le groupe s’arrêtera ainsi au Centre Vidéotron le 7 octobre 2022 pour présenter sa toute nouvelle tournée 2022 : All That's To Come.

Une prévente sera offerte aux abonnés de l’infolettre du Centre Vidéotron le jeudi 25 novembre dès midi, alors que la mise en vente au grand public débutera le lendemain, soit le vendredi 26 novembre à 11 h sur gestev.com.

Ayant vendu plus de 4 millions de billets dans le monde entier et été décrit par le Times comme « The Gold standard », soit LA référence, et par le Daily Mirror comme « Les rois du genre », The Australian Pink Floyd Show a donné son tout premier concert à Adélaïde, en Australie, en 1988. Depuis lors, ils se sont produits dans plus de 35 pays du monde entier, ont joué à la célébration du 50e anniversaire de David Gilmour et ont même été rejoints sur scène par Rick Wright. TheAustralian Pink Floyd Show est le premier et le plus grand spectacle de ce type au monde.

La tournée All That's To Come présentera sur scène les chansons les plus populaires de Pink Floyd. Reproduisant la musique de chaque phase du voyage de Pink Floyd de Ummagumma à The Division Bell et tous les albums intermédiaires, cette tournée renforce le dévouement de The Australian Pink Floyd Show à l'héritage de Barrett, Waters, Gilmour, Wright et Mason avec un spectacle qui rend un hommage sincère et authentique aux productions légendaires de Pink Floyd.

Interprétant la musique de Pink Floyd avec perfection, ce spectacle acclamé par la critique étonne les publics du monde entier depuis plus de trois décennies. Toujours soucieux de reproduire l'expérience Pink Floyd dans son intégralité et de faire découvrir leur musique à de nouveaux publics, le spectacle continu d'inclure un étonnant jeu de lumières et de lasers, des animations vidéo, des écrans LED haute résolution à la fine pointe de la technologie et d'autres effets spéciaux. En outre, et dans la plus pure tradition de Pink Floyd, on y retrouve aussi plusieurs énormes structures gonflables, dont un cochon géant et leur Pink Kangaroo unique.

Les membres de The Australian Pink Floyd Show ont travaillé avec des musiciens de tournée de Pink Floyd comme Guy Pratt, Durga McBroom et sa sœur Lorelei McBroom, ainsi qu'avec l'ingénieur du son Colin Norfield qui a quant à lui travaillé avec Pink Floyd lors de leur tournée Division Bell et lors des tournées solos de David Gilmour.

Souvent décrit comme étant bien plus qu'un groupe d'hommage, The Australian Pink Floyd Show est le premier spectacle d'hommage à Pink Floyd qui a porté le concept sur le circuit mondial des arénas. Le groupe a joué à guichets fermés en Europe, au Royaume-Uni, en Amérique du Nord, au Canada, en Amérique du Sud et en Russie.

Avec plus de 30 ans d'histoire, le meilleur et le plus grand spectacle hommage à Pink Floyd continue de ravir ses fans du monde entier.

COMPOSITION DU BAND 2022
Jason Sawford – Claviers
Dave Fowler – Guitare & Voix
Steve Mac – Guitare & Voix
Ewan Cunningham – Guitare & Voix
Paul Bonney – Batterie
Ricky Howard – Basse & Voix
Chris Barnes – Voix
Mike Kidson – Saxophone
Lorelei McBroom – Choriste
Lara Smiles – Choriste
Emily Lynn – Choriste