L'ANGE PURIFICATEUR de Pierre Cusson, excellent roman policier Quebecois !

Si vous aimez les romans policiers, ce roman de «L'ange purificateur» saura vous plaire car votre fibre d'enquêteur amateur saura se réveiller en moins de deux. Vous aurez l'impression à maintes reprises d'avoir deviné qui est ou sont les suspects dont la culpabilité semble inévitable et pourtant vous vous demanderez qui a raison.

Son style d'écriture est très intéressant et vous amène à questionner l'histoire et ce qui s'y passe car on a vraiment l'impression de faire partie de l'équipe en charge de l'enquête présentée. Et on a vraiment hâte de voir le dernier chapitre de ce roman plein de rebondissements surprenants.

Nouvellement promue cheffe de police, la sergente-détective Rébecca Laurin décide de rouvrir le dossier concernant la disparition de cinq femmes de la région quelques années auparavant. À l’analyse de certains éléments, la policière en vient à croire qu’il ne s’agit pas de disparitions, mais bel et bien d’enlèvements ; voire même de meurtres. Pour confirmer les doutes de Rébecca, une nouvelle disparition dans la région est signalée. L’assassin a-t-il repris du service ?

Dans le même temps, un agresseur de femmes sévit sur la piste cyclable de Lavallée. Les enquêteurs doivent rapidement trouver le coupable avant de semer un vent de panique auprès des cyclistes des alentours.

Dans les deux enquêtes, un suspect est dans la mire des policiers, mais les preuves sont minces dans un cas comme dans l’autre. Existe-t-il un lien entre l’agresseur et le tueur en série ?

Plusieurs fois publié, l’auteur à succès Pierre Cusson, de Sainte-Martine en Montérégie, a depuis toujours été habité par des personnages et des histoires fortes qu’il s’empresse de mettre sur papier. Tantôt ce sont des récits d’horreur, tantôt des histoires fantastiques, mais surtout des intrigues policières et de suspense

Éditeur : LO-ÉLY - L’ange purificateur $24.95 par Pierre Cusson
Pages 286 Date de parution : février 2023
Sujet : ROMAN POLICIER QUEBECOIS

Nous avons eu le plaisir de le rencontrer au premier salon du livre de Lévis

Salon Livre de Québec
Collège de Lévis