Matt Lang est de retour à Montmagny, tout comme Tocadéo !

Matt Lang est de retour à Montmagny, tout comme Tocadéo! Après avoir mis le feu dans la salle Promutuel Assurance en avril 2019, l’artiste new country Matt Lang fera à nouveau vibrer Montmagny et cette fois ce sera le jeudi 21 octobre 2021, 20h, à la salle Edwin-Bélanger. Un rendez-vous qui saura rassembler les amateurs de new country de la région! Dans un autre style musical, mais tout aussi populaire, le quatuor lyrique Tocadéo viendra le samedi fêter son 10e anniversaire à Montmagny le samedi suivant.

Matt LangFigurant parmi les artistes new country canadiens les plus prometteurs, Matt Lang n’a désormais plus besoin de présentation! Son premier album anglophone éponyme, enregistré à Nashville, s’est rapidement retrouvé au sommet des ventes anglophones au Québec, en plus de se retrouver #1 des ventes country sur iTunes au Canada! Son nouveau simple In A Bar fait déjà fureur chez les amateurs de ce style musical au Québec.

Le jeune homme de Maniwaki sera accompagné de l’artiste canadienne Brittany Kennell qui fera sa première partie. En 2016, cette chanteuse country a fait partie de l'équipe de Blake Shelton à l'édition américaine de La Voix (The Voice) sur les ondes de NBC. À Montmagny, elle présentera des chansons de son album I Ain't A Saint sorti le 17 septembre dernier.

  Tocadéo souligne son 10e anniversaire
TocadeoAu cours des dernières années, le quatuor lyrique Tocadéo s’est présenté devant le public magnymontois à plus d’une reprise et chaque fois, le public était au rendez-vous. À l’occasion du 10e anniversaire du groupe, les spectateurs auront droit à un tout nouveau spectacle : Rêve encore ! Les habitués y retrouveront la signature du sympathique quatuor : passion, complicité, humour, richesse des voix et des harmonies vocales. Le spectacle de Tocadéo aura lieu à la salle Edwin-Bélanger le samedi 23 octobre, à 20h.

Les billets des deux spectacles sont en vente en ligne au adls.ca/spectacles, à la billetterie des Arts de la scène de Montmagny et par téléphone, au 418-241-5799.