Joyeux Noël de la Troupe V’la l’Bon Vent

La Troupe V’là l’Bon Vent invite le public à vivre un véritable rêve de Noël en découvrant le conte musical « Joyeux Noël », une histoire de Noël en chansons et en danse. Ce spectacle sera présenté à la salle Albert-Rousseau le dimanche 15 décembre à 14 h 30 et à 19 h 30. Réunissant plus de 300 artisans sur scène, dont un grand chœur d’enfants de 200 voix, le conte musical du Temps des Fêtes charmera par sa qualité et son ambiance unique de l’esprit de Noël. Chanté en plusieurs langues, ce spectacle unique offre également un regard sur les Noëls d'autres pays et d'autres cultures, avec comme conclusion une célébration du Jour de l'An bien de chez nous. Sur scène comme dans la salle, jeunes et moins jeunes se partagent la joie de vivre. Une expérience de Noël unique à partager en famille ou entre amis!

Au cœur d’un village endormi sous la neige depuis des années, une troupe de joyeux lutins dotés de tous les pouvoirs de l’émerveillement feront découvrir aux villageois toute la féerie de Noël. Avec leurs fabuleux pouvoirs, les joyeux lutins rigolos de la Troupe V’là l’Bon Vent réussiront à coup sûr à émerveiller, mais aussi à faire chanter les plus belles mélodies du Temps des Fêtes.

Troupe V’là l’Bon Vent Depuis 55 ans, l’unique troupe multi-générationnelle, V’là l’Bon Vent fait rêver petits et grands en leur faisant vivre des moments magiques. Elle offre pour une 20e année consécutive un spectacle de Noël majestueux qu’elle enrichit d’année en année de nouvelles chansons, de danses et d’animation. Le 24 novembre dernier, la Troupe V’là l’Bon Vent a offert gracieusement son spectacle de Noël aux familles de Lac-Mégantic. Ce moment s’est avéré, selon les commentaires des spectateurs, d’un grand réconfort. Conte musical « Joyeux Noël » de la Troupe V'là l'Bon Vent
Dimanche 15 décembre 2013, à 14 h 30 et à 19 h 30
Salle Albert-Rousseau
billetterie@salle-a-rousseau.qc.ca
418-659-6710 ou 1-877-659-6710
www.troupevbv.qc.ca

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec