VILLAGE VACANCES VALCARTIER- un plaisir de tous les instants

VILLAGE VACANCES VALCARTIER- un plaisir de tous les instants Dès que vous traversez les tourniquets, l’atmosphère que dégage le décor porte déjà à la relaxation et au plaisir et lorsque l’on arrive près des attractions le plaisir montre d’un cran…d’abord tout est immense, tant l’endroit pour se prélasser au soleil avec son parc de chaises longues que pour se reposer à l’ombre sous les magnifiques parasols rouges mis à la disposition des plaisanciers.

Si vous commencez par la piscine à vagues d’une longueur de 91.5 mètres vous aurez le loisir de vous y prélasser au bord comme vous le feriez à la plage ou de vous élancer à la conquête des vagues de plus de 1.5 mètres qui arrivent de diverses façons (8 types de vagues) selon le voyage auquel vous participez…attendez le sifflet du paquebot annonçant le début du mouvement et vous vous retrouverez immédiatement à sauter parmi les vagues comme des enfants libres à la mer…un plaisir fou dans une eau de crystal qui est vraiment bien surveillée par du personnel consciencieux et bien formé.

Il y a mille et un jeux d’eau que vous trouverez sous divers thèmes soit le MIRAGE qui offre une immense piscine chauffée, plus de 40 jeux d’eau interactifs et 12 glissades, ce n’est pas l’action qui manque. Le REPAIRE des PIRATES offre un bateau grandeur nature avec des glissades, canons à eau et geysers surprises.

La CITÉ DES DONJONS où vous pouvez affronter les mystères de cette cité médiévale inondée à moins que vous ne préfériez découvrir les secrets de la jungle amazonienne sur la rivière aventureuse de L’AMAZONE . VILLAGE VACANCES VALCARTIER- un plaisir de tous les instantsPour les petits la FERME COCORICO les initient aux plaisirs aquatiques dans cet univers conçu pour eux.

Sans oublier les amateurs de vitesse et sensation forte qui préfèreront les glissades de TURBO 6 (24m de haut), L’EVEREST (où on peut atteindre 80km/h) ou ROCK N ROLL avec ses virages ...un tourbillon de sensations fortes.

De plus vous pourrez vous restaurer grâce au 10 restaurants éparpillés sur le site qui pourront combler vos petites fringales ou grand appétit selon le cas… et si vous voulez y aller plus longtemps pourquoi ne pas mixer le tout en campant sur place.

Fait à noter, le site est aménagé pour accueillir les personnes à mobilité réduite ce qui est très plaisant et permet de se rafraîchir à quelques endroits en toute sécurité, un autre point à noter est la propreté du site en entier, rien ne traine sur le terrrain, ce qui est merveilleux pour l'oeil.

La piscine à vagues Pour augmentez votre dose de plaisirs si vous achetez votre abonnement de saison pour l’été 2014 dès aujourd’hui, vous obtenez un rabais de 20$ ainsi qu’ un accès illimité au parc aquatique jusqu’au 2 septembre 2013 date de fermeture pour la saison d’été donc encore plus de plaisir au programme.

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec