Troisième édition du grand concert Venite Adoremus

Venite Adoremus Samedi le 7 décembre 2013, 19h30 Église Notre-Dame-de-la-Victoire, Lévis 18, rue Notre-Dame, Lévis C’est le 7 décembre prochain que se tiendra la troisième édition du grand concert Venite Adoremus, musique sacrée et de Noël présenté par le Groupe Banque TD et les Événements Jeunesse Venite Adoremus, organisme sans but lucratif créé par des jeunes, pour les jeunes afin de mettre de l’avant la relève artistique de la région et octroyer des bourses aux jeunes musiciens entre 12 et 18 ans.

Les jeunes artistes présentés lors de cette soirée interpréteront une série de musiques issues principalement du répertoire de Noël et sacré, à travers des interprétations classiques et populaires. Les trois jeunes boursiers 2013 auront la chance de faire valoir leur talent à titre de jeune concertiste junior, auprès des jeunes artistes professionnels choisis pour l’événement. Ils seront au nombre de huit, soit : Jeanne Côté, chanteuse (boursière), Gabriel Aubé-Coutu, saxophoniste (boursier), Florence Morissette, violoniste (boursière), Marie Robitaille, pianiste et violoniste, Frédéric Beaudoin, ténor, Simon Pelchat, ténor, Lili Lorenzana-Bilodeau, soprano et Pierre-Antoine Rivard, organiste et pianiste. Le Groupe Vocal Legato dirigé par Christine Cantin sera aussi de l’événement. Véritable appel des sens, ce grand concert riche en émotions fébriles, en sonorités nouvelles teintées d’éclairages presque irréels promet d’être une pause intemporelle, véritable introduction aux temps des fêtes.

Se voulant à la fois accessible et familial, la vente de billets continuera de se faire à un prix populaire. Ils sont disponibles en ligne, à la Banque TD Canada Trust de Lévis et au presbytère Notre-Dame de Lévis.

Adulte : 12$ (15$ à la porte) / 13 à 29 ans : 8$ / Enfant : gratuit Billetterie en ligne : www.veniteadoremus.ca
Points de vente : Banque TD Canada Trust de Lévis et Presbytère Notre-Dame Informations ou réservation par téléphone: 418 603-2143

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec