Soyez notre 9e candidat du Projet Relève au Vieux Bureau de Poste !

Vieux Bureau de Poste Le Vieux Bureau de Poste de Saint-Romuald est présentement à la recherche de candidats pour la neuvième édition du Projet Relève et faire briller le talent régional ! Une opportunité à saisir pour tous les artistes émergents ! La date limite d'inscription est le 30 octobre 2013.

Plus que jamais le Vieux Bureau de Poste veut faire rayonner les talents de la région de Chaudière-Appalaches par le Projet Relève. Initié en 2006, le projet consiste à élaborer un spectacle professionnel d'un artiste de la relève de la région ayant un potentiel réel pour développer une carrière dans le secteur des arts de la scène.

Tout au long du processus, l'artiste ou le groupe sélectionné est soutenu par l’équipe du Vieux Bureau de Poste et par différents professionnels des arts de la scène afin qu’il bénéficie d'une expérience artistique profitable, mais surtout qu'il puisse présenter un spectacle de qualité au VBP et par la suite dans d’autres lieux de diffusion.

Le Projet Relève est possible grâce au financement du Programme de soutien pour les arts et les lettres de la Chaudière-Appalaches. Pour le projet 2013, une généreuse aide de 10 710$ a entre autre permis d'offrir à l'auteur-compositeur-interprète Pierre-Hervé Goulet une résidence d'artiste au VBP. Le Projet Relève a donc été l'occasion pour ce jeune artiste d'évoluer professionnellement et de développer ses capacités, ce qui l'a d'ailleurs mené au Festival international de la chanson de Granby.

Les personnes intéressées à participer à ce stimulant projet peuvent soumettre leur candidature avant le 30 octobre prochain au www.vieuxbureaudeposte.com. Les candidatures seront évaluées par l'équipe du Vieux Bureau de Poste selon des critères précis tels que l’originalité, la diversité et la qualité du produit.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez contacter le VBP au 418 839-1018.

Bonne chance à tous !

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec