LE TRIO JÉRÔME BEAULIEU PRÉSENTE SON NOUVEL ALBUM LE 2 NOVEMBRE AU PALAIS MONTCALM

PALAIS MONTCALM LE TRIO JÉRÔME BEAULIEU PRÉSENTE SON NOUVEL ALBUM LE 2 NOVEMBRE AU PALAIS MONTCALM Nouveau trio de l’heure ! Grand Prix du Festi-Jazz de Rimouski 2011 et lauréat de l'édition 2011 du concours montréalais « Jazz en Rafale », le Trio Jérôme Beaulieu profitera de l’ambiance feutrée de la salle D’Youville du Palais Montcalm pour présenter un jazz actuel à saveur populaire, extraverti, enjoué, énergique et rythmé.

Diversifiant leur palette de textures à l'aide d'échantillons sonores, de percussions, d'effets et d'instruments préparés, le trio tente de faire connaître la facette plus rythmée et accessible du jazz, tant par les reprises de pièces issues du répertoire populaire d'hier et d'aujourd'hui que par les compositions de son pianiste.

Le premier album du groupe, intitulé L'Homme sur la Lune (2012, Effendi Records) a été mis en nomination au prix Opus 2013 dans la catégorie « Meilleur CD de l’année 2012 ». Ils profiteront de leur passage au Palais Montcalm pour faire un pré-lancement de^ leur nouvel album intitulé Chercher l’équilibre.

TRIO JÉRÔME BEAULIEU
Samedi 2 novembre 2013 à 20 h 30
Salle D’Youville, Palais Montcalm

Jérôme Beaulieu, piano
Philippe Leduc, contrebasse
William Côté, batterie

Régulier : 25$ | 20$ pour les 30 ans et moins
Réservations 418 641-6040
www.palaismontcalm.ca
www.facebook.com/palaismontcalm

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec